Formation Etudes de Marché

VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Etudes de Marché
MÉTHODE ET LIEU
  • Tous 43
  • A distance 1
  • En ligne 12
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 8
  • En présentiel 22
Pays
Région
PRIX
  • 6000 € ou plus
  • 5000 €
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 €
  • 300 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
TYPE DE FORMATION
  • Tous 43
  • Formation 40
  • Ens. supérieur 3
DÉBUT
  • En 1 mois 15
  • En 3 mois 16
  • En 6 mois 16
  • En 9 mois 16
  • En 1 an 16
  • Après 1 an 14
DURÉE
  • Heures 8
  • Jours 15
  • Semaines 1
  • 3 mois 1
  • 6 mois 0
  • 9 mois 0
  • Année(s) 3
CARACTÉRISTIQUES
  • Séminaire 1
  • DIF 1
-- Spécifier --
1 - 20 de 43 résultats
ORSYS

...Connaître les éléments constitutifs du marché. Identifier le type d'étude le plus approprié. Le panorama des différents types d'étude : documentaires... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques du son...

  • Formation
  • Paris La Défense
  • 2 Jours
  • Novembre
Ajouter au comparateur
Voir plus

1350 
HT
C3 Performance

...Analyser des offres de prestations, de produits et en appréhender les enjeux et évolutions du marché. - Evaluer un marché potentiel global pour l’entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise...

  • Formation
  • Antony
  • 2 Jours (14 heures de formation)
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

1218 
HT
Rapid Skillz

...starts by teaching participants how to develop a prototype plan and provides all the tools needed to execute one. The second part focuses on the assessment of results...

  • Formation
  • Bac +8 et plus
  • En ligne
  • 3 Mois
  • À définir
Voir plus

Prix à consulter
Les études de marché : panorama et méthodes Institut Supérieur du Marketing

...à une problématique étude Analyser la situation (marché, produits, clients) et la problématique. Définir les objectifs. Intégrer les contraintes...

  • Formation
  • Paris
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
l'Étude de Marché Exoformations

...Sélection des marchés à étudier - La nécessité de la sélection - Les outils de la sélection Définition des objectifs de l'étude - Détermination des objectifs de l'étude...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Gennevilliers
  • 3 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

560 
Non imposable
Formation étude de marché Abal - Formarketcom

...commerciaux, ingénieurs, financiers, techniciens travaillant dans un environnement marketing. Toute personne devant appliquer la démarche marketing dans... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de nouveaux marchés...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Annecy
  • 2 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...professionnelles afin de répondre au mieux à leurs besoins et à ceux de leurs salariés. Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...

  • Formation
  • Montpellier
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Techniques d'Étude de Marché Pierre Fleury Consultant

...secondaires 1.2 La sélection des sources 2. L'enquête terrain: 2.1 Le recueil d'informations primaires 2.2 traitement et analyse des données...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • 20 heures de formation
Ajouter au comparateur
Voir plus

750 
Non imposable

...Quel Contenu ? •Quel Prévisionnel En Chiffre D’affaires Et Charges ?...

  • Formation
  • En intra entreprise à Paris
  • 1 Jour
Ajouter au comparateur
Voir plus

2600 
HT

...Réaliser son étude de marché pour mieux positionner ses produits et ses services sur un ou des marchés, cibler ses clients et communiquer ********************************************************************************************************************************...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En intra entreprise à (35) Ille-et-Vilaine
  • 5 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
l'Étude de Marché : un Incontournable Chambre de Commerce et d'Industrie

...Systeme Dynamique De Suivi Et De Controle - Evaluation De La Formation Méthodes : Des informations théoriques sont liées à des exercices pratiques...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En intra entreprise (à Colmar Cedex)
  • 3 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

960 
HT

...Mettre en œuvre des études qualitatives et des études quantitatives . Mettre en œuvre des études de satisfaction clientèle...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Nancy
  • 2 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...Module de formation à distance par Internet, utilisant la plate-forme Elearning de .net Déroulement de la Session de Formation : chaque module représente...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En ligne
Ajouter au comparateur
Voir plus

200 
Non imposable

..."Etudes de marché" : * Partie 1 s'adressant uniquement aux auditeurs de la licence professionnelle "Etudes de marché" : Réaliser un bilan de compétences...

  • Formation
  • (Paris Cédex 03)
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...citer les clés du succès et les pièges à éviter dans la mise en place d'une telle démarche. Séquence 1 : Qu'est-ce que la veille ? La veille...

  • Formation
  • En ligne
  • 1 heure de formation
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

30 
HT
Connaissance Network

...Objectifs de la formation études marketing : Savoir quel type d'étude mener en fonction de ses objectifs et connaître les techniques précises nécessaires à sa réalisation... Apprenez-en plus à propos de: Études marketing...

  • Formation
  • En ligne
  • 12 décembre 2016
Ajouter au comparateur
Voir plus

2 
HT

...professionnelles afin de répondre au mieux à leurs besoins et à ceux de leurs salariés. Stage / missions L'absence d'une expérience professionnelle suffisante... Apprenez-en plus à propos de: Études marketing...

  • Formation
  • Montpellier
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Intelligence et études marketing Groupe IGS Formation Continue

...Responsable communication - Commercial - Toute personne en contact avec la clientèle Intelligence et études marketing Les études de marché... Apprenez-en plus à propos de: Études marketing...

  • Formation
  • Paris
Ajouter au comparateur
Voir plus

1250 
HT

...et les besoins/marché : approche matricielle 2) Les options stratégiques et la formulation des hypothèses : démarche et outils du diagnostic 3)...

  • Formation
  • Clermont-ferrand
Ajouter au comparateur
Voir plus

680 
HT

...du 7 novembre 2012, le programme proposé ci-dessous s'articulera autour de l’analyse des macro-processus CHORUS qui structurent le dialogue de gestion...

  • Formation
  • Paris
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...de passation des marchés publics Identifier les pièces constitutives d'un marché · Quelles sont les pièces obligatoires selon le type de marchés passés · Le CCAP... Apprenez-en plus à propos de: Statistiques de marché, Marchés européens, Marché international...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En intra entreprise à Paris
  • 2 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...(dernière journée). Acteurs des secteurs public ou privé participant à un projet d'analyses de marché, de potentiel locaux et/ou de géomarketing... Apprenez-en plus à propos de: Statistiques de marché...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • (Malakoff Cedex)
  • 3 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

1380 
TTC
C3 Performance
C3 Performance

...Rechercher (ou repérer) des initiatives et des politiques promotionnelles et commerciales innovantes. - Intégrer et exploiter les modes d’action liés... Apprenez-en plus à propos de: Marketing B to B, Stratégie et conception publicitaire, Étude de marché...

  • Formation
  • Antony
  • 7 Jours (49 heures de formation)
  • 16 janvier 2017
Ajouter au comparateur
Voir plus

4313 
HT