Établir un Rapport de Confiance pour Mieux Communiquer avec ses Collègues, ses Clients
Formation
À Bergerac
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Bergerac
-
Durée
3 Jours
Objectifs: Comprendre le fonctionnement linguistique et cognitif du cerveau, repérer et maîtriser les éléments verbaux et non verbaux de la communication afin d'établir une communication sereine et ouverte générant la confiance de l'interlocuteur. Destinataires: Toute personne ayant à animer une équipe, gérer des collaborateurs, accueillir des clients, prendre la parole, ou souhaitant améliorer ses capacités de communication interpersonnelle.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Le fonctionnement cognitif du cerveau, son interprétation du monde, et l'incidence sur le langage. Le modèle de la communication, les processus mis en œuvre dans une situation de communication, il est impossible de ne pas communiquer.
Identifier ces éléments va permettre d'établir un rapport de confiance avec son interlocuteur qui se sentira écouté et compris. L'art de questionner naturellement et à bon escient viendra encore renforcer ce rapport de confiance.
Enfin des techniques de neutralisation, de choix ou d'amplification des émotions, de prise de recul permettront de choisir ou retrouver un état positif avant ou après une situation de communication difficile.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Établir un Rapport de Confiance pour Mieux Communiquer avec ses Collègues, ses Clients