Espagnol Quotidien des Achats (Niveau I)
Formation
À Boulogne -Billancourt
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Niveau
Niveau initiation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Boulogne -billancourt
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Durée
2 Jours
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Dates de début
Dates au choix
Objectifs: Maîtriser les 200 mots qui font la différence sur le terrain Eviter les erreurs les plus fréquentes Faire Face en Espagnol aux principales situations Achats ». Destinataires: Acheteurs Responsables Achats, Directeurs Achats Toute personne achetant à l?extérieur de l?entreprise des produits/services.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
-Dans le monde de l’entreprise : à l’écrit, à l’oral
-Dans le monde des achats : à l’écrit, à l’oral
-Test
2. Environnement linguistique
-Les subtilités de la communication en langue Espagnole
-la perception des français dans le monde hispanophone
3. Maîtriser le « small talk »
-guide du « small talk » : briser la glace avec des interlocuteurs interne
-guide du « small talk » : briser la glace avec ses fournisseurs
4. Espagnol quotidien des achats : communiquer efficacement avec les clients internes -présenter son rôle en tant qu’acheteur, les objectifs du département Achats
-expliquer le processus Achats
-découvrir le besoin des clients internes : questionner les utilisateurs finaux, demander des précisions, des compléments d’information
5. Espagnol quotidien des achats : communiquer efficacement avec ses fournisseurs
-Faire une demande de prix -Inviter un fournisseur à un appel d’offres
-Commenter une offre reçue
-Demander un bilan sur une commande
-Signaler un incident
-Négocier avec ses fournisseurs
-Communiquer une évaluation
-Suivre le paiement d’une facture
6. Espagnol quotidien des achats : Communiquer efficacement au téléphone
-Jeu de rôle : Contacter un nouveau fournisseur potentiel pour connaître ses capacités
-Les fondamentaux de la communication téléphonique en Espagnol (première partie)
-Jeu de rôle : Demander des précisions à un client interne sur ses besoins
-Les fondamentaux de la communication téléphonique en Espagnol (deuxième partie)
7. Espagnol quotidien des achats Maîtriser sa communication écrite : emails, lettres, fax…
-Rédiger efficacement un email / une lettre
-Atelier de rédaction + 3 « mises en situation téléphoniques » dans le mois qui suit la formation
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Espagnol Quotidien des Achats (Niveau I)