Formation de Espagnol Professionnel

Formation

À Paris

1 400 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau avancé

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    35h

  • Durée

    5 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

La formation d´Espagnol Professionnel pour personne ayant le niveau A1, desirant avoir l´expertise a haut niveau. elle est pour objectif de maitrise de l'espagnol en milieu professionnel et atteindre le niveau A2.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
6 rue Rougemont, 75009

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Espagnol
  • Espagnol parlé
  • Espagnol écrit
  • Grammaire
  • Congugaison
  • Lexique
  • Vocabulaire
  • Orthographe
  • Communication
  • Espagnol avancé

Professeurs

équipe des professeurs

équipe des professeurs

Directeur

Le programme

PRÉSENTER UN PROJET EN ESPAGNOL
  • Savoir se présenter et présenter l'objet de son intervention (chaque participant aura préparé le contenu)
  • Construire sa présentation et structurer son discours grâce aux articulateurs
  • Apprendre la communication gestuelle
  • Relancer les échanges

LES FONDAMENTAUX
  • Atteindre un premier seuil de fonctionnalité
  • Réviser les bases lexicales et grammaticales essentielles pour les adapter à un rédactionnel simple et efficace.
  • Surmonter une certaine appréhension pour s'exprimer dans des situations courantes de la vie professionnelle
  • Acquérir des réflexes à l'oral et à l'écrit
  • Faire des comparaisons
  • Décrire de manière simple son travail, son entreprise, ses responsabilités
  • Pouvoir utiliser les chiffres, l'alphabet, dire l'heure
  • Se familiariser avec les expressions courantes pour le téléphone, les e-mails
  • Développer un vocabulaire idiomatique
  • Gagner une fluidité d'expression et une meilleure compréhension orale
  • Etre à l'aise pour communiquer dans un contexte « business » et entretenir ses connaissances
  • S'exprimer de manière précise et nuancer ses propos
  • Faire des présentations
  • Intervenir en réunion

TRAITER UN APPEL TÉLÉPHONIQUE EN ESPAGNOL
  • Acquérir des automatismes dans le vocabulaire spécifique du téléphone
  • Gagner en efficacité et en réactivité lors d'entretiens téléphoniques
  • Maîtriser les techniques-clés du téléphone
  • Développer de bons réflexes dans des échanges typiques
  • Organiser une réunion, les téléconférences

COMPRENDRE ET RÉDIGER DES COURRIERS, DES EMAILS ET DES TÉLÉCOPIES EN ESPAGNOL
  • Maîtriser le vocabulaire professionnel pour les e-mails et de courriers standard ou correspondances commerciales
  • Connaître les mots de liaison, les expressions type, les formules de politesse
  • Structurer selon la syntaxe espagnole
  • Eviter les pièges de la traduction mot à mot

PRATIQUER L' ESPAGNOL LORS D' UNE RÉUNION
  • Apprendre à placer sa voix pour rythmer le discours : diction, rythme
  • Gérer de manière pertinente les interruptions et les questions
  • Structurer son discours grâce aux articulateurs
  • Apprendre la communication non verbale
  • Préparer, participer, diriger une réunion
  • Etablir une procédure pour résoudre un problème
  • Participer à une réunion
  • Diriger une réunion
  • Présenter un argument
  • Exprimer l'accord et le désaccord
  • Faire des présentations

PRENDRE DES NOTES ET RÉDIGER UN COMPTE RENDU EN ESPAGNOL
  • Améliorer sa compréhension orale de la langue parlée à vitesse normale
  • Maîtriser les techniques de bases de la traduction
  • Rédiger de façon claire et concise un compte-rendu

RÉDIGER DES PROPOSITIONS COMMERCIALES EN ESPAGNOL
  • Maîtriser le vocabulaire commercial
  • Connaître les différences culturelles
  • Présenter une proposition gagnante

PRÉSENTER SES PRODUITS ET SERVICES EN ESPAGNOL
  • Etre un véritable ambassadeur de son produit ou de ses services
  • Maîtriser le vocabulaire technique
  • Savoir se vendre

NÉGOCIER EN ESPAGNOL
  • Savoir établir un bon premier contact
  • Réussir à obtenir des informations en relançant efficacement la conversation et en posant des questions ouvertes
  • Savoir convaincre en gérant les objections et en y répondant (méthode du win-win)
  • Connaître les différences culturelles
  • S'exprimer avec diplomatie et tact

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Formation de Espagnol Professionnel

1 400 € HT