Formation Espagnol professionnel
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
-
Niveau
Niveau intermédiaire
-
Lieu
Paris
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Heures de classe
35h
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Durée
5 Jours
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Dates de début
Dates au choix
Ce Cours essaie d'offrir un panorama, le plus complet possible, pour la formation des diplômés capables de:
- Maitrise de l'espagnol en milieu professionnel
- Atteindre le niveau A2
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
ce cours s'adresse À:
- Personne ayant le niveau A1
- Bonnes connaissances de l'espagnol
Attestation de formation
Les Avis
Les matières
- SA
- Communication gestuelle
- Espagnol
- Compréhension orale
- Savoir se présenter
- Syntaxe
- Vocabulaire professionnel
- Organiser une réunion
- Bases lexicales
- Réflexes à l'oral
- Réflexes à l'écrit
- Vocabulaire idiomatique
- Bases gramaticales
- Fluidité d'expression
- Expressions type
Professeurs
équipe des professeurs
Directeur
Le programme
Présenter un projet en espagnol
- Savoir se présenter et présenter l'objet de son intervention (chaque participant aura préparé le contenu)
- Construire sa présentation et structurer son discours grâce aux articulateurs
- Apprendre la communication gestuelle
- Relancer les échanges
Les fondamentaux
- Atteindre un premier seuil de fonctionnalité
- Réviser les bases lexicales et grammaticales essentielles pour les adapter à un rédactionnel simple et efficace.
- Surmonter une certaine appréhension pour s'exprimer dans des situations courantes de la vie professionnelle
- Acquérir des réflexes à l'oral et à l'écrit
- Faire des comparaisons
- Décrire de manière simple son travail, son entreprise, ses responsabilités
- Pouvoir utiliser les chiffres, l'alphabet, dire l'heure
- Se familiariser avec les expressions courantes pour le téléphone, les e-mails
- Développer un vocabulaire idiomatique
- Gagner une fluidité d'expression et une meilleure compréhension orale
- Etre à l'aise pour communiquer dans un contexte « business » et entretenir ses connaissances
- S'exprimer de manière précise et nuancer ses propos
- Faire des présentations
- Intervenir en réunion
Traiter un appel téléphonique en espagnol
- Acquérir des automatismes dans le vocabulaire spécifique du téléphone
- Gagner en efficacité et en réactivité lors d'entretiens téléphoniques
- Maîtriser les techniques-clés du téléphone
- Développer de bons réflexes dans des échanges typiques
- Organiser une réunion, les téléconférences
Comprendre et rédiger des courriers, des emails et des télécopies en espagnol
- Maîtriser le vocabulaire professionnel pour les e-mails et de courriers standard ou correspondances commerciales
- Connaître les mots de liaison, les expressions type, les formules de politesse
- Structurer selon la syntaxe espagnole
- Eviter les pièges de la traduction mot à mot
Pratiquer l'espagnol lors d'une réunion
- Apprendre à placer sa voix pour rythmer le discours : diction, rythme
- Gérer de manière pertinente les interruptions et les questions
- Structurer son discours grâce aux articulateurs
- Apprendre la communication non verbale
- Préparer, participer, diriger une réunion
- Etablir une procédure pour résoudre un problème
- Participer à une réunion
- Diriger une réunion
- Présenter un argument
- Exprimer l'accord et le désaccord
- Faire des présentations
Prendre des notes et rédiger un compte rendu en espagnol
- Améliorer sa compréhension orale de la langue parlée à vitesse normale
- Maîtriser les techniques de bases de la traduction
- Rédiger de façon claire et concise un compte-rendu
Rédiger des propositions commerciales en espagnol
- Maîtriser le vocabulaire commercial
- Connaître les différences culturelles
- Présenter une proposition gagnante
Présenter ses produits et services en espagnol
- Etre un véritable ambassadeur de son produit ou de ses services
- Maîtriser le vocabulaire technique
- Savoir se vendre
Négocier en espagnol
- Savoir établir un bon premier contact
- Réussir à obtenir des informations en relançant efficacement la conversation et en posant des questions ouvertes
- Savoir convaincre en gérant les objections et en y répondant (méthode du win-win)
- Connaître les différences culturelles
- S'exprimer avec diplomatie et tact
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