Entretien De Vente : Soutenir son Offre Commerciale Avec Succès

5.0
2 avis
  • Une formation comme on aimerait en avoir plus souvent avec pleins d'exemples concrets et des cas d'écoles vraiment enrichissants. Exercices mettant en avant les facteurs clés de succès essentiels à la réussite et les erreurs à ne pas faire. Merci au formateur pour sa qualité pédagogique et la transmission de son expérience...
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  • Une formation comme on aimerait en avoir plus souvent avec pleins d'exemples concrets et des cas d'écoles vraiment enrichissants. Exercices mettant en avant les facteurs clés de succès essentiels à la réussite et les erreurs à ne pas faire. Merci au formateur pour sa qualité pédagogique et la transmission de son expérience...
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Formation

À Andilly

Prix sur demande

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Méthodologie

    En intra entreprise

  • Lieu

    Andilly

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Objectif: Cette formation apporte les clés de réussite d'une présentation orale face à un auditoire professionnel. Destinataires: Professions libérales. Créateurs d'entreprises. Commerciaux. Manager commerciaux…

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Andilly ((95) Val-d'Oise)
Voir plan
1 Allee des Fauvettes, 95580

Date de début

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À propos de cette formation

ENJEUX C’est le jour « J » où vous devez présenter oralement votre proposition à votre prospect. C’est un instant crucial où tout peut basculer en votre faveur. Un tel moment se doit d’être préparé, peaufiné avec méthode. Il est recommandé de le scénariser et d’imaginer les différentes options et possibilités. La qualité des supports de présentation, un ordre du jour cohérent et un ensemble d’objectifs tactiques sont les pré-requis d’une communication interactive réussie. Le commercial (ou l’équipe) qui présente l’offre a pour mission de la valoriser et de s’adapter à l’auditoire.

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5.0
  • Une formation comme on aimerait en avoir plus souvent avec pleins d'exemples concrets et des cas d'écoles vraiment enrichissants. Exercices mettant en avant les facteurs clés de succès essentiels à la réussite et les erreurs à ne pas faire. Merci au formateur pour sa qualité pédagogique et la transmission de son expérience...
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  • Une formation comme on aimerait en avoir plus souvent avec pleins d'exemples concrets et des cas d'écoles vraiment enrichissants. Exercices mettant en avant les facteurs clés de succès essentiels à la réussite et les erreurs à ne pas faire. Merci au formateur pour sa qualité pédagogique et la transmission de son expérience...
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100%
4.9
excellent

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Pierre Aveline

5.0
19/09/2010
Les points forts: Une formation comme on aimerait en avoir plus souvent avec pleins d'exemples concrets et des cas d'écoles vraiment enrichissants. Exercices mettant en avant les facteurs clés de succès essentiels à la réussite et les erreurs à ne pas faire. Merci au formateur pour sa qualité pédagogique et la transmission de son expérience...
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Pierre Aveline

5.0
19/09/2009
Les points forts: Une formation comme on aimerait en avoir plus souvent avec pleins d'exemples concrets et des cas d'écoles vraiment enrichissants. Exercices mettant en avant les facteurs clés de succès essentiels à la réussite et les erreurs à ne pas faire. Merci au formateur pour sa qualité pédagogique et la transmission de son expérience...
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Le programme

Soutenir son offre commerciale avec succès

Objectif :

  • Cette formation apporte les clés de réussite d’une présentation orale face à un auditoire professionnel.

Enjeux

  • C’est le jour « J » où vous devez présenter oralement votre proposition à votre prospect.
  • C’est un instant crucial où tout peut basculer en votre faveur.
  • Un tel moment se doit d’être préparé, peaufiné avec méthode.
  • Il est recommandé de le scénariser et d’imaginer les différentes options et possibilités.
  • La qualité des supports de présentation, un ordre du jour cohérent et un ensemble d’objectifs tactiques sont les pré-requis d’une communication interactive réussie.
  • Le commercial (ou l’équipe) qui présente l’offre a pour mission de la valoriser et de s’adapter à l’auditoire dans le plus grand respect du timing.
  • L’orateur qui convainc est celui qui maîtrise la prise de parole, développe instantanément des arguments percutants et conserve en permanence une attitude tant offensive que constructive.
  • Tout un métier ! Ces qualités s’acquièrent lors de formations adaptées et s’améliorent à force de pratique.

Programme

  • Les différentes étapes de la soutenance
  • La répartition des rôles
  • Les différents styles de communication : manifestement, comportement, communication...
  • La décision d’achats
  • Stratégie de persuasion, influences d’achats
  • Rhétorique et prise de parole
  • Circulation de la parole
  • Slides et transparents : les règles et points clés
  • Les stratégies et techniques des acheteurs
  • Le timing et la gestion des imprévus
  • Engager, négocier et conclure

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Entretien De Vente : Soutenir son Offre Commerciale Avec Succès

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