Entretien de vente : Se perfectionner à
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Une formation incontournable qui permet vraiment d'approfondir ses acquis et d'améliorer ses capacités de vente, de conviction et de closing. J'ai vraiment apprécié le formateur qui est un véritable pro (plusieurs années d'expériences) et qui sait véritablement transmettre son savoir et motiver son auditoire et ce, dans une très bonne ambiance. Merci !
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Formation
En intra entreprise
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Méthodologie
En intra entreprise
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Durée
3 Jours
Objectifs: OBJECTIF. Cette formation s'adresse à ceux qui désirent améliorer leur relation interpersonnelle Clients/Prospects grâce à des techniques de vente et un entrainement concret (simulations). Destinataires: Professions libérales. Créateurs d'entreprises. Commerciaux. Manager commerciaux…
Précisions importantes
Modalité Formation continue
À propos de cette formation
ENJEUX
Le premier rendez-vous avec son prospect est primordial. C’est l’instant où le commercial commence...ou pas à ancrer le succès. Les rendez-vous suivants doivent s’inscrire dans la continuité sans faiblir en marquant à chaque étape des points supplémentaires par rapport aux concurrents. L’ultime rendez-vous, celui de la signature est le résultat d’un travail conséquent de préparation.
Les Avis
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Une formation incontournable qui permet vraiment d'approfondir ses acquis et d'améliorer ses capacités de vente, de conviction et de closing. J'ai vraiment apprécié le formateur qui est un véritable pro (plusieurs années d'expériences) et qui sait véritablement transmettre son savoir et motiver son auditoire et ce, dans une très bonne ambiance. Merci !
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Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Pierre Aveline
Le programme
- Les différentes étapes de l’entretien de vente
- Préparer l’entretien : objectif, scenarii, informations...
- Maîtriser la prise de contact : premiers instants, attitude, prise d’espace, présentations, timing, circulation de la parole...
- Explorer : diagnostic, différents types de questions, mapping et circuit de décision, motivations, sources de progrès...
- Impliquer et convaincre : Focus sur les cibles, rebonds sur les objections, reformulation...
- Proposer une solution : systèmes argumentaire, engagement...
- Clore l’entretien : synthèse, formulation de décision, engagement et lead, étape et objectif suivants...
- L’après visite : débriefing, capitalisation
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Entretien de vente : Se perfectionner à