Elaboration stratégie de communication

Formation

À Nice

1 100 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Nice

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Savoir mettre en œuvre une stratégie de communication à partir des objectifs marketing et de la stratégie globale. Abandonner la communication intuitive et au coup par coup. Destinataires: Directeurs et responsables du marketing, de la communication ou du commercial

Précisions importantes

Documents

  • programme_2011

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Nice ((06) Alpes-Maritimes)
Voir plan
31 Promenade des Anglais 06000 Nice, 06000

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Maîtrise des objectifs marketing,

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Professeurs

Bernard GUIGNARD

Bernard GUIGNARD

Expert en Communication

20 ans d'expérience dans la communication: entreprises, collectivités locales, service public. Expert indépendant spécialiste de la stratégie et du diagnostic communication. Consultant en entreprise et pour le secteur non marchand (Administrations, Collectivités locales) pour mettre en place la stratégie de communication. Animateur de séminaires au niveau national et international. Entreprises (Gds Cptes, PME) et Etat (ex Ministere du travail : INTEFP). Passé en agence de communication, maîtrise tous les outils (print, audiovisuel, multimedia, événementiel, relations presse).

Le programme

  • Ce séminaire s’adresse aux managers chargés de la communication externe ou du marketing et qui souhaitent faire des choix stratégiques en communication et rationaliser leur budget.
  • Problématiques à l’origine du séminaire
    • Les budgets communication subissent parfois des coupes sombres et remettent en question les «habitudes». Quels moyens de communication choisir ?
    • Renouveler ou aborder la communication sous un angle stratégique et méthodique permet de faire des choix rationnels et efficaces.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Elaboration stratégie de communication

1 100 € HT