ECRIRE POUR LE WEB : LES FICHES PRODUIT
Formation
À Rungis
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Rungis
-
Dates de début
Dates au choix
/ OBJECTIFS : Ø Concevoir et rédiger des fiches produits pour le Web.
Notre démarche qualité et la recherche de la satisfaction du client ont permis de constituer notre équipe pédagogique, dont la particularité est une connaissance approfondie des formations qu’elle dispense; pour ce faire, KEYROS Formation s’entoure de formateurs experts dans leur domaine et dont les références de chacun sont certifiées et reconnues.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Pré-requis :
AUCUN
Les Avis
Les matières
- Moteurs
Le programme
Ø Identifier le contexte d’achat
Le comportement des e-acheteurs : chercheurs et flâneurs
Des conteneurs pour informer, séduire, rassurer
Comment lisent les internautes ? : résultats des études d’eye tracking
Cerner l’impact des moteurs de recherche
Connaître les leviers du référencement naturel
Ø Un message et des mots percutants
Identifier et personnifier ses cibles
Cerner leurs attentes, connaitre leurs recherches et leur vocabulaire
Définir la promesse ou principal bénéfice produit
Diversifier et hiérarchiser les mots clés
Les différents points abordés seront illustrés par des cas pratiques.
Ø Une fiche produit rédigée pour déclencher l’achat
Commencer par l’essentiel
Ecrire des phrases courtes : l’indice de lisibilité de Gunning
Simplifier la syntaxe et le vocabulaire
Des titres informatifs et accrocheurs
Des accroches pour séduire
Des listes à puces pour informer
Les différents points abordés seront illustrés par des cas pratiques
Ø Une fiche produit attractive et visible sur les moteurs
Mettre en valeur l’essentiel
Attirer l’attention : intertitres, sommaire interactif, gras
Intégrer les bons liens avec les mots clés pertinents
Accrocher l’internaute dès les pages de résultats des moteurs
Traduire les images en mots
Les différents points abordés seront illustrés par des cas pratiques
Ø Démarche qualité, conclusion et ressources
Mettre en place une démarche qualité
Elaborer une charte éditoriale
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
ECRIRE POUR LE WEB : LES FICHES PRODUIT