Formation indisponible à l'heure actuelle
Ecommerce, Emerchandising et Communication Corporate
Formation
À Paris ()
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Atelier
-
Niveau
Niveau initiation
-
Méthodologie
En intra entreprise
-
Heures de classe
35h
-
Durée
5 Jours
-
Stages en entreprise
Oui
Objectifs: Permettre aux membres d'une équipe commerciale ou marketing de s'approprier l'outil de communication et de vente que représente Internet aujourd'hui et de l'intégrer dans la démarche marketing de l'entreprise. Concevoir et optimiser sa communication produits et services sur un support web et promouvoir son activité. Amorcer une stratégie de contact direct avec ses clients ou prospects. Destinataires: Responsables Marketing et / ou commerciaux, chefs de projets, chefs de produits, collaborateurs impliqués dans la conception de l'outil et la mise en oeuvre de la stratégie Internet de l'entreprise. Avantages: Audit gratuit et sans engagement Les acquis sont vérifiés tout au long du stage et validés par un test final. Un suivi back-office est assuré gratuitement en ligne par nos formateurs. Une attestation de stage est remise au participant le dernier jour. Un livre-support de cou
Précisions importantes
Documents
- ecommerce-emerchandising-communication-corporate-internet.pdf
- QuiSommesNous.pdf
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Pôle Emploi: Formation éligible au financement Pôle Emploi
À propos de cette formation
Aucun.
Les Avis
Les matières
- Multimédia & web
- Internet
Le programme
- Adapter sa présence sur Internet au « marketing mix » de son entreprise
- Veille concurrentielle
- Présenter l'entreprise
- Présenter la marque, les produits ou services
- Envisager de nouveaux marchés
- Actions de marketing direct
- Etude de cas
- Concevoir le site Internet de son entreprise
- Fonctions d'un site Internet
- Définir le contenu et la charte graphique
- Concevoir une arborescence pertinente
- Elaborer une ergonomie logique et conviviale
- Aborder la notion « d'emerchandising »
- Marketing direct
- Mesure des performances
- Etude de cas
- Se promouvoir sur Internet
- Référencement
- Publicité
- Autopromotion
- Partenariats
- Affiliation
- Relations Presse
- Etude de cas
- Aspects juridiques
- Mentions légales
- Droits
- Obligations
Informations complémentaires
Stage en entreprise : Nos intervenants se déplacent sur Paris en région parisienne, dans toute la France et à l'étranger. Formez de 1 à 7 personnes pour le même tarif grâce à nos formules INTRA entreprise.
Nombre d'élèves par classe : 7
Audit gratuit et sans engagement Les acquis sont vérifiés tout au long de la formation et validés par un test final.
Un suivi back-office est assuré gratuitement en ligne par nos formateurs.
Une attestation de stage est remise au participant le dernier jour.
Un support de cours est compris dans la formation, sous forme de livre, de DVD ou de tutoriel en ligne.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Ecommerce, Emerchandising et Communication Corporate