Formation indisponible à l'heure actuelle

Ecommerce, Emerchandising et Communication Corporate

Formation

À Paris ()

3 001 - 4 000 €

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Atelier

  • Niveau

    Niveau initiation

  • Méthodologie

    En intra entreprise

  • Heures de classe

    35h

  • Durée

    5 Jours

  • Stages en entreprise

    Oui

Objectifs: Permettre aux membres d'une équipe commerciale ou marketing de s'approprier l'outil de communication et de vente que représente Internet aujourd'hui et de l'intégrer dans la démarche marketing de l'entreprise. Concevoir et optimiser sa communication produits et services sur un support web et promouvoir son activité. Amorcer une stratégie de contact direct avec ses clients ou prospects. Destinataires: Responsables Marketing et / ou commerciaux, chefs de projets, chefs de produits, collaborateurs impliqués dans la conception de l'outil et la mise en oeuvre de la stratégie Internet de l'entreprise. Avantages: Audit gratuit et sans engagement Les acquis sont vérifiés tout au long du stage et validés par un test final. Un suivi back-office est assuré gratuitement en ligne par nos formateurs. Une attestation de stage est remise au participant le dernier jour. Un livre-support de cou

Précisions importantes

Documents

  • ecommerce-emerchandising-communication-corporate-internet.pdf
  • QuiSommesNous.pdf

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Pôle Emploi: Formation éligible au financement Pôle Emploi

À propos de cette formation

Aucun.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Multimédia & web
  • Internet

Le programme

  • Adapter sa présence sur Internet au « marketing mix » de son entreprise
  • Veille concurrentielle
  • Présenter l'entreprise
  • Présenter la marque, les produits ou services
  • Envisager de nouveaux marchés
  • Actions de marketing direct
  • Etude de cas
  • Concevoir le site Internet de son entreprise
  • Fonctions d'un site Internet
  • Définir le contenu et la charte graphique
  • Concevoir une arborescence pertinente
  • Elaborer une ergonomie logique et conviviale
  • Aborder la notion « d'emerchandising »
  • Marketing direct
  • Mesure des performances
  • Etude de cas
  • Se promouvoir sur Internet
  • Référencement
  • Publicité
  • Autopromotion
  • Partenariats
  • Affiliation
  • Relations Presse
  • Etude de cas
  • Aspects juridiques
  • Mentions légales
  • Droits
  • Obligations

Informations complémentaires

Observations : Tous les modules peuvent se dérouler intra-entreprises. Néanmoins, des locaux sont à votre disposition pour les sessions en Inter. Dans ce cas, toutes nos salles sont équipées d'autant de Mac ou de PC que d'élèves présents. Tous les ordinateurs sont en réseau et disposent d'un accès à Internet en wi-fi. Toutes les machines possèdent les dernières licences des logiciels dédiés à la formation.Nos intervenants se déplacent sur Paris en région parisienne, dans toute la France et à l'étranger.
Stage en entreprise : Nos intervenants se déplacent sur Paris en région parisienne, dans toute la France et à l'étranger. Formez de 1 à 7 personnes pour le même tarif grâce à nos formules INTRA entreprise.
Nombre d'élèves par classe : 7
Audit gratuit et sans engagement Les acquis sont vérifiés tout au long de la formation et validés par un test final. 
Un suivi back-office est assuré gratuitement en ligne par nos formateurs. 
Une attestation de stage est remise au participant le dernier jour. 

Un support de cours est compris dans la formation, sous forme de livre, de DVD ou de tutoriel en ligne.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Ecommerce, Emerchandising et Communication Corporate

3 001 - 4 000 €