E-publicité et E-communication
Formation
À Paris Cédex 03
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris cédex 03
Public et conditions d'accès Les Marketeurs ou publicitaires désireux de compléter leurs connaissances des médias et du marketing traditionnels par une ouverture sur le marketing de l'Internet : média-planners, créatifs, responsables de communication ou marketing, chefs de produit, commerciaux en régie ou en agence.Les chefs de projets Internet et Webmasters voulant acquérir une double culture technique et marketing.Les entrepreneurs projetant de lancer une activité commerciale sur le Web ou de fournir des prestations de conseil sur Internet Objectifs pédagogiques Comprendre le fonctionnement de la publicité sur Internet et du référencement payant. Aborder les principaux modes d'achat (search,†publicité Display, affiliation, e-mailing...).† Compétences visées MaÓtrise des principaux indicateurs du Web Analytics via Google Analytics (taux de clics, taux de conversion, KPIs...).MaÓtrise des indicateurs d'achat ‡ la performance.Compréhension du fonctionnement du marché : régies publicitaires, ad exchanges.PremiËre utilisation des outils de community management. Voir aussi toutes les formations en Marketing Comportement du consommateur Marketing de l'innovation Communication marketing E-business Web Réseau social Marketing digital Publicité E-publicité
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Modalités de l'évaluation 100% de la note en contrôle continu : travaux dirigés, exposés
Bibliographie
- Flores L. (2012) : Mesurer l'efficacité du marketing digital, Editions Dunod
- Holloman C.(2014) : The Social Media MBA Guide to ROI: How to Mesure and Improve Your Return on Investment , Editions Wiley
- Colantonio F. (2015) : Référencement, e-marketing et visibilité Web
- Rowles Daniel (2014) : Digital Branding: A Complete Step-by-Step Guide to Strategy, Tactics and Measurement, Editions Kogan Page
- Bawab Hassan (2014) : How to Work with A Digital Marketing Agency, Editions Magic Logix
- Denoix A. (2010) : L'affiliation, Tendances Marketing, Editions Dunod
- Ryan D. (2014) : Understanding Digital Marketing, Editions Kogan Page
- Isaac H., Volle P. et Mercanti-Guérin M. (2014) : Marketing digital
- EBG : Internet Marketing 2014-2015
- Andrieu O. (2014) : Bien réussir son référencement Web, stratégies et techniques SEO, Editions Eyrolles
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
E-publicité et E-communication