Manager de proximité - Classe virtuelle
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Méthodologie
En ligne
Cette formation e-commerce guide les participants dans la mise en place sur Internet du meilleur rapport entre l'espace de vente disponible, son organisation et sa performance commerciale. Illustrée de nombreux exemples en ligne, elle fournit les clés pour optimiser l'efficacité commerciale de son site d'e-commerce, en BtoC ou en BtoB.
À propos de cette formation
Objectifs
Objectif session
Adapter son management opérationnel en fonction des personnes et des situations.
Connaître des méthodes et outils de gestion de temps et des priorités pour une meilleure organisation du travail.
Connaître les leviers de motivation pour mieux motiver les collaborateurs et fédérer une équipe.
Connaître des méthodes de gestion de personnalités / situations difficiles.
Connaître des méthodes pour gérer le stress et pour gagner confiance en soi en milieu professionnel.
Connaître les bonnes pratiques favorisant des relations de confiance avec différents interlocuteurs.
Compétences acquises
Compétences Acquises
Pouvoir adapter un style de management selon l’interlocuteur
Meilleure organisation et gestion de son temps de travail
Meilleure maîtrise de soi
Meilleure gestion de situations conflictuelles.
Pré-requis & Profil des participants
Pré-requis nécessaire
Pour suivre cette formation il est nécessaire d'avoir une équipe sous sa responsabilité.
Cette formation s'adresse à toutes personnes prenant de nouvelles fonctions de manager de proximité ou manager de proximité n’ayant pas encore reçu de formation de management.
Les Avis
Les matières
- Manager
- Motivation
- Stress
- Gestion
- Merchandising
- Marketing sur internet
- Fidélisation sur internet
- Solutions e-business
- Affaires sur internet
- B2B
- B2C
- E-business
- Vente
- E-commerce
Professeurs
Manu Delgado
Consultant chez Performance Interactive
Le programme
1. Qu'entend-on par "être un bon manager" ?
1. Qu'entend-on par "être un bon manager" ?
- Définition opérationnelle
- Rôles et mission
- Principaux styles de management : Et vous, quel manager êtes-vous ?
- Que voulez-vous / pouvez-vous changer dans votre façon de manager pour obtenir de meilleurs résultats ?
2. Comment (et pourquoi) faire preuve de bienveillance ?
2. Comment (et pourquoi) faire preuve de bienveillance ?
- Engagement vis-à-vis de soi, développer son intérêt envers l’autre (créer du lien, développer son écoute, reconnaître l’autre)
- Le non jugement, la non interprétation, la notion de responsabilité
MODULE 2 : 3h30
3. Gestion du temps et du mauvais stress
3. Gestion du temps et du mauvais stress
- Les principales règles et bonnes pratiques de gestion du temps (anticiper, prioriser, gérer les imprévus…)
- Comprendre le stress, ses mécanismes et connaître des méthodes de prévention et de gestion du mauvais stress
- Savoir lâcher prise, prendre du recul, de la hauteur
MODULE 3 : 3h30
4. Savoir utiliser les leviers de motivation des salariés et gérer les situations difficiles
4. Savoir utiliser les leviers de motivation des salariés et gérer les situations difficiles
- Connaître des leviers de motivation et d'implication des salariés
- Quels changements apporter pour mieux répondre aux attentes de votre équipe ?
- Adopter une posture et un comportement constructifs
- Méthodes favorisant la motivation et la fédération d’une équipe
- La gestion de situations conflictuelles
- La gestion de personnalités difficiles
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Manager de proximité - Classe virtuelle