Formation E-marketing : Notions fondamentales
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
-
Dates de début
Dates au choix
CETTE FORMATION E-MARKETING : NOTIONS FONDAMENTALES VOUS PERMETTRA DE :
Acquérir une vision et une approche opérationnelle du webmarketing.
S'approprier la démarche et les outils pour définir une stratégie Webmarketing.
Intégrer les leviers d'une stratégie de référencement (SEM, SEO, SEA). Connaître le panorama des réseaux sociaux pour développer sa présence.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Cette formation ne nécessite pas de prérequis.
Visiter leur site web
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.
Les matières
- Web 2.0
- E-marketing
- Médias sociaux
- Réseaux sociaux
- SEM
- SEO
- Communication digitale
- Stratégies
- Marketing
- Web
Le programme
- Web, smartphones, tablettes et nouveaux devices (supports) : un paysage technologique en évolution.
- Usages et comportements des internautes, mobinautes et tablonautes.
- La démarche webmarketing : RAFFUT/SPEED.
- Les récentes approches du digital marketing.
- Les clés d'une stratégie marketing sur le Web et le digital : transparence, interactivité, géolocalisation, 365-7-24.
- Stratégie de marque digitale : e-réputation et identité numérique.
- Stratégie de conversion et de fidélisation : approche multicanal.
- Stratégie de présence digitale via le display et l'affiliation : écosystèmes, formats, indicateurs.
- Référencement naturel et payant (SEM, SEO, SEA) : la démarche.
- Le choix des mots-clés : stratégie de contenu et validation.
- Impact sur la rédaction des textes Web.
- Cartographie des médias sociaux, blogs et forums.
- Stratégies et actions marketing sur les médias sociaux : clés de succès.
- Instaurer un marketing participatif et une relation de confiance via les médias sociaux.
- Pour illustrer un apport de connaissances :
- un vidéocast "Réseaux sociaux : les bonnes pratiques" ;
- un vidéocast "Veille sur réseaux sociaux : 3 réflexes clés".
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation E-marketing : Notions fondamentales