Formation E-marketing : Notions fondamentales

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

CETTE FORMATION E-MARKETING : NOTIONS FONDAMENTALES VOUS PERMETTRA DE :
Acquérir une vision et une approche opérationnelle du webmarketing.
S'approprier la démarche et les outils pour définir une stratégie Webmarketing.
Intégrer les leviers d'une stratégie de référencement (SEM, SEO, SEA). Connaître le panorama des réseaux sociaux pour développer sa présence.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
37 Rue des Mathurins, 75008

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Cette formation ne nécessite pas de prérequis.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les exploits du centre

2017

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.

Les matières

  • Web 2.0
  • E-marketing
  • Médias sociaux
  • Réseaux sociaux
  • SEM
  • SEO
  • Communication digitale
  • Stratégies
  • Marketing
  • Web

Le programme

Connaître les clés du webmarketing et du digital marketing
  • Web, smartphones, tablettes et nouveaux devices (supports) : un paysage technologique en évolution.
  • Usages et comportements des internautes, mobinautes et tablonautes.
  • La démarche webmarketing : RAFFUT/SPEED.
  • Les récentes approches du digital marketing.
Définir la stratégie webmarketing
  • Les clés d'une stratégie marketing sur le Web et le digital : transparence, interactivité, géolocalisation, 365-7-24.
  • Stratégie de marque digitale : e-réputation et identité numérique.
  • Stratégie de conversion et de fidélisation : approche multicanal.
  • Stratégie de présence digitale via le display et l'affiliation : écosystèmes, formats, indicateurs.
Optimiser le référencement, clé de la visibilité sur le Web
  • Référencement naturel et payant (SEM, SEO, SEA) : la démarche.
  • Le choix des mots-clés : stratégie de contenu et validation.
  • Impact sur la rédaction des textes Web.
Utiliser les médias sociaux, clé de l'expérience client
  • Cartographie des médias sociaux, blogs et forums.
  • Stratégies et actions marketing sur les médias sociaux : clés de succès.
  • Instaurer un marketing participatif et une relation de confiance via les médias sociaux.
Activités à distance
  • Pour illustrer un apport de connaissances :
  • un vidéocast "Réseaux sociaux : les bonnes pratiques" ;
  • un vidéocast "Veille sur réseaux sociaux : 3 réflexes clés".

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Formation E-marketing : Notions fondamentales

Prix sur demande