Formation e-marketing : notions fondamentales
-
Le livret d'accompagnement sera ma feuille de route. C'est une bible.
Cette formation a dépassé mes espérances. J'ai appris ce que je pouvais proposer en tant que référenceur.
Formateur : Merci merci merci! Je repars avec un accompagnement solide pour développer mes idées.
← | →
-
Le support livre papier avec plus d'exemples visuels que le support de présentation est très appréciable.
Parfaitement en adéquation avec besoin client, et même au-delà (ex: e-commerce).
Rien à dire. Excellent formateur. Beaucoup d'exemples concrets et anecdotes. Très bonne capacité d'écoute et de maîtrise du temps. Souci de compréhension de la part des élèves.
← | →
-
Formateur : Très sympathique et compétent. Tous les arguments sont nourris par l'expérience.
← | →
Formation
À Strasbourg, Paris, Nantes et dans 10 autres établissements
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
Webmasters, responsables marketing ou communication Pré-requis :Notions de la création de sites Internet seraient un plus Objectifs :Apprendre à communiquer efficacement avec son site Internet - Découvrir les notions de SEM (SEO + SEA), affilitation, etc. Sanction :Attestation de fin de stage mentionnant le résultat des acquis Référence :E-M18-F Demandeurs d'emploi : Contactez-nous pour connaître les remises Pôle Emploi
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Les Avis
-
Le livret d'accompagnement sera ma feuille de route. C'est une bible.
Cette formation a dépassé mes espérances. J'ai appris ce que je pouvais proposer en tant que référenceur.
Formateur : Merci merci merci! Je repars avec un accompagnement solide pour développer mes idées.
← | →
-
Le support livre papier avec plus d'exemples visuels que le support de présentation est très appréciable.
Parfaitement en adéquation avec besoin client, et même au-delà (ex: e-commerce).
Rien à dire. Excellent formateur. Beaucoup d'exemples concrets et anecdotes. Très bonne capacité d'écoute et de maîtrise du temps. Souci de compréhension de la part des élèves.
← | →
-
Formateur : Très sympathique et compétent. Tous les arguments sont nourris par l'expérience.
← | →
Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Julya
Pierre
Sébastien
Philippe
Marion
Les matières
- Méthodologie
- Adwords
- Culture
- E-marketing
- SA
Le programme
Introduction
Le contexte
Présentation du cours
Qu'est-ce que le e-marketing ?
Les objectifs du e-marketing
Les problématiques
Typologie internautes et e-consommmateurs
Le référencement
Les sites spécialisés
Les forums de discussion
La publicité
L'affiliation
Marketplace
Le Search Engine Marketing Advertising (SEA) : Google Adwords
Atelier : Créer son médiaplanning
Découvrir Google Adwords Présentation de Google Adwords : historiques, principes
Présentation des paramètres d'annonces
Création de campagnes : paramètres, normalisation, budget, extension d'annonces
Création d'annonces : règles à respecter, enchères et mots clefs
Méthodologie
Atelier : créer sa campagne Google Adwords et ses premières annonces
Découvrir Google Display Présentation de Google Display : historiques, principes
Présentation des paramètres d'annonces
Création de campagnes : paramètres, budget
Création d'annonces : règles à respecter, sélection d'emplacements
Méthodologie
Atelier : créer sa campagne Google Display et ses premières annonces
Présentation des annonces illustrées
Création d'annonces illustrées à partir des templates Google Display
Principes de fonctionnement
Création d'audience
Création d'une campagne de Remarketing basé sur une audience
Atelier : Créer sa campagne de remarketing
Bien communiquer avec ses internautes Définir ses objectifs
Identifier ses visiteurs
Adapter son contenu
Soigner la navigation
Faciliter le contact
Ergonomie, accessibilité
Outils de réassurance
Elargir sa culture produit
Label de confiance
Personnaliser le contenu
Méthodologie de création de story board
Atelier : Site de commerce en ligne de matériels informatiques
Fidéliser les visiteurs de son site Web Comment connaitre ses visiteurs : formulaire, appel, chat, cookie
Les blogs et réseaux sociaux
Les newsletters : règles à respecter
Les emailings
Les différents types d'outils d'analyse
Présentation des outils de suivi du trafic (webanalytics)
Méthodologie
Un projet dans le projet e-marketing : la veille concurentielle
La direction du E-marketing : Le one to one
Questions
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation e-marketing : notions fondamentales