FORMATION E-COMMERCE : OPTIMISER SA STRATÉGIE
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
Le E-consommateur ne fait pas ses achats en ligne comme le consommateur dans un magasin. Les moyens d'interactions et les outils de mesure sont plus plus nombreux et puissant avec un site E-commerce.
Notre formation "E-commerce - optimiser sa stratégie" vous apportera les connaissances nécessaires pour réussir le lancement de votre site E-commerce ainsi que son évolution dans le temps.
Durée 2 jours soit 14.00 heures de formations de 9h30 à 18h00.
Qualité 8 stagiaires par session maximum. 1 poste Mac ou Windows par stagiaire. Support de cours accessible en ligne.
Public Dirigeant d'entreprise, directeur et responsable commerce électronique, responsable e-marketing, responsable stratégie internet, chef de projet
Objectifs Concevoir sa stratégie E-commerce. Mix marketing dans le modèle Web. Identifier le modèle économique : brick or clic and mortar, pure play. Protéger et identifier ses revenus. Méthodologie pour analyser son activité. S'expérimenter grâce à l'étude concurrentielle
Pré-requis Utilisation d'Internet et d'un poste informatique
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- SA
- Responsable de département
- E-marketing
Le programme
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
FORMATION E-COMMERCE : OPTIMISER SA STRATÉGIE