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Formation dynamiser sa prospection
Formation
En Ligne
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Méthodologie
En ligne
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d'apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d'animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Les Avis
Les matières
- SA
Le programme
- Définir ses objectifs
- Choisir le type de prospection
- Bien cibler ses prospects en fonction de critères appropriés (localisation géographique, activité, taille de l'entreprise, etc.)
- Préparer son argumentation
- Planifier
- Exploiter les données clients (fichiers, bases de données, etc.)
- Choisir les bons moyens de prospection : mailing, phoning, foires et salons professionnels, etc.
- Maîtriser les techniques pour obtenir des rendez-vous.
- Se fixer des objectifs avant l'entretien,
- Franchir les barrages,
- Susciter rapidement l'intérêt,
- Questionner pour connaître le prospect et lui proposer une offre adaptée à ses besoins,
- Argumenter et convaincre,
- Traiter et répondre aux objections,
- Conclure l'accord.
Assurer le suivi
- Multiplier les contacts pour assurer un suivi efficace.
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