Formation indisponible à l'heure actuelle
Formation droit de la publicité en ligne
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
En ligne
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d'apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d'animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Les Avis
Le programme
- Contrat
- Contenu
- Loi Sapin
- Achat despace publicitaire
- Protection du consommateur
- Droit dauteur
- Réglementation
- Dispositions spécifiques
- Utilisation des images
- Loyauté et respect de la marque dautrui
- Exactitude de la publicité comparative
- Mêmes critères, même objectif
- Protection du slogan en tant que marque
- Protection du slogan au titre de la concurrence déloyale et parasitaire
- Protection du slogan publicitaire sur le droit dauteur
- Droit de reproduction
- Droit de représentation
- Diffusion intégrale ou partielle
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation droit de la publicité en ligne