Hôtesse d’accueil standardiste
Formation
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
-
Méthodologie
A distance
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Heures de classe
400h
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Durée
6 Mois
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Dates de début
Dates au choix
-
Envoi de matériel d'apprentissage
Oui
Formez-vous au métier d’hôtesse d’accueil en réalisant cette formation à distance d’une durée de 400 heures de cours réparties sur une durée de 6 mois (durée indicative adaptable à votre propre rythme).
Le programme de cette formation se divise en 5 parties. La première sera dédiée aux techniques d’accueil : réception des clients importants, expression orale, cas pratique d’accueil, psychologie, organisation des manifestions, réunions et congrès et communication et relations publiques. La deuxième partie sera consacrée à la culture générale. La troisième sera consacrée à la connaissance de l’entreprise et abordera les principes d’utilisation du standard et les éléments d’organisation des entreprises. La quatrième partie sera consacrée à la mise en valeur de la personnalité. Et la dernière sera consacrée à l’anglais.
A l’issue de cette formation, vous acquerrez et développerez des techniques d’accueil en face à face ou au téléphone. Vous approfondirez vos capacités et qualités de communication. Vous développerez votre capacité d’écoute. Par ailleurs, vous serez capable d’accueillir, de guider clients ou visiteurs en français et en anglais.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
1ère
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 16 ans.
Les matières
- Hôtesse
- Techniques d’accueil
- Expression orale
- Psychologie
- Organisation de manifestations
- Communication et relations publiques
- Culture générale
- Connaissance de l’entreprise
- Anglais initiation
Professeurs
Marie-Paule PIGNAUD
Professeur principal
Le programme
Techniques d’accueil
Techniques d’accueil
Réception des clients importants
Expression orale
Cas pratique d’accueil
Psychologie
Organisation des manifestions, réunions et congrès
Communication et relations publiques
Culture générale
Question d’actualité
Connaissance de l’entreprise
Principes d’utilisation du standard
Eléments d’organisation des entreprises
Mise en valeur de la personnalité
Notions de maquillage
Langues
Anglais initiation
Informations complémentaires
Région: France entière
Secteur: Secrétariat
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