-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(73) Savoie
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Direction et Gestion (73) Savoie
- Formation
- Chambéry
- 1h
... d’entreprise Acquérir les outils de gestion appropriés...
- DUT
- Chambery
- 2 Ans
... la pratique, l'enseignement favorise l'acquisition de l'autonomie comme l'aptitude au travail en équipe et à la prise de décisions. Destinataires: La spécialité GACO (Gestion Administrative et COmmerciale) a été créée pour répondre à un besoin de personnels polyvalents dans les PME. Cette spécialité permet...
-
J’ai entendu parler positivement de cet établissement par le biais de connaissances qui y ont étudié. La journée "Portes ouvertes" m’a également permis de me faire une bonne opinion sur les professeurs, le personnel accueillant ainsi que les locaux.
← | →
-
Je suis arrivée à Ecoris en 2003, j’ai fais un BTS Assistant de direction, devenu aujourd’hui Assistant de gestion, en alternance à Viatec à Allonzier la Caille pendant 2 ans.
Après la naissance de mon enfant, nous avons créé, mon mari et moi, un cabinet d’étude qui s’est peu à peu développé. Aujourd’hui, le cabinet H.B.I. regroupe une quinzaine de spécialistes pluridisciplinaires : ingénieur en génie-civil, ingénieur en hydraulique urbaine et rurale, spécialiste en géométrie routière et aménagement urbain, ingénieur géomètre topographe, ingénieur en génie de l’environnement, technicien en assainissement, eau et environnement.
L’alternance est pour moi une évidence. Le profil de poste que l’on recherche s’adapte très bien à un alternant et faire appel à Ecoris a été naturel car j’ai effectué mes études ici. De plus, la proximité avec cette école est un avantage pour nous. C’est son véritable point fort. En effet, cette proximité des enseignants et de l’équipe pédagogique facilite le relationnel avec les entreprises et les étudiants.
← | →
-
J'ai choisi ECORIS car votre établissement est très bien réputé pour l'enseignement supérieur. Votre établissement est tout ce que je recherche pour réaliser mes études supérieures.
← | →
- BTS
- Chambery
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le titulaire du BTS Assistant de Gestion PME/PMI a pour perspective de seconder le dirigeant de petite ou moyenne entreprise. Votre profil : Discrétion, honnêteté, sens de l'organisation et des responsabilités, dynamisme, esprit d'initiative, facilité de contact, capacité d'analyse et de synthèse.... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Stratégie d'entreprise, Gestion administrative des fournisseurs...
...Le titulaire du BTS Assistant de Gestion PME/PMI a pour perspective de seconder le dirigeant de petite ou moyenne entreprise. Votre profil : Discrétion, honnêteté, sens de l'organisation et des responsabilités, dynamisme, esprit d'initiative, facilité de contact, capacité d'analyse et de synthèse.... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Stratégie d'entreprise, Gestion administrative des fournisseurs...
-
J’ai entendu parler positivement de cet établissement par le biais de connaissances qui y ont étudié. La journée "Portes ouvertes" m’a également permis de me faire une bonne opinion sur les professeurs, le personnel accueillant ainsi que les locaux.
← | → voir tout
-
Je suis arrivée à Ecoris en 2003, j’ai fais un BTS Assistant de direction, devenu aujourd’hui Assistant de gestion, en alternance à Viatec à Allonzier la Caille pendant 2 ans.
Après la naissance de mon enfant, nous avons créé, mon mari et moi, un cabinet d’étude qui s’est peu à peu développé. Aujourd’hui, le cabinet H.B.I. regroupe une quinzaine de spécialistes pluridisciplinaires : ingénieur en génie-civil, ingénieur en hydraulique urbaine et rurale, spécialiste en géométrie routière et aménagement urbain, ingénieur géomètre topographe, ingénieur en génie de l’environnement, technicien en assainissement, eau et environnement.
L’alternance est pour moi une évidence. Le profil de poste que l’on recherche s’adapte très bien à un alternant et faire appel à Ecoris a été naturel car j’ai effectué mes études ici. De plus, la proximité avec cette école est un avantage pour nous. C’est son véritable point fort. En effet, cette proximité des enseignants et de l’équipe pédagogique facilite le relationnel avec les entreprises et les étudiants.
← | → voir tout
-
J'ai choisi ECORIS car votre établissement est très bien réputé pour l'enseignement supérieur. Votre établissement est tout ce que je recherche pour réaliser mes études supérieures.
← | → voir tout
-
Très bon formateur. Enfin quelqu'un de qualité.
← | →
- Formation
- Chamberyetdans 264 autres établissements
- Juvignac, Montpellier, Rodez, Tarbes, Lille, Villefranche Sur Saone, Orleans, Ajaccio, Cergy, Auch, Castres ...
- Dates au choix
- 2 Jours
... ? Quel dispositif de gestion de crise déployer ? Quels collaborateurs impliquer dans la gestion de crise? Avec quelles attributions et quelles... Apprenez-en plus à propos de: Mise en place d'une cellule de crise, Plan de communication de crise, Déléguer des résponsabilités...
... ? Quel dispositif de gestion de crise déployer ? Quels collaborateurs impliquer dans la gestion de crise? Avec quelles attributions et quelles... Apprenez-en plus à propos de: Mise en place d'une cellule de crise, Plan de communication de crise, Déléguer des résponsabilités...
-
Très bon formateur. Enfin quelqu'un de qualité.
← | →
- Formation
- Chamberyetdans 259 autres établissements
- Juvignac, Montpellier, Rodez, Tarbes, Lille, Villefranche Sur Saone, Orleans, Ajaccio, Cergy, Auch, Castres ...
- Dates au choix
- 2 Jours
... de la formation Qu'est-ce que la gestion du temps Analyser son activité, la matrice de structuration du temps Identifier les causes de perte du temps Les trois composantes de la gestion...
- Licence pro
- En semi-présentiel à Chambery
- 1 An
...Objectifs: La licence vise à former des assistants de production ou d'administration, des responsables de la gestion d'organismes culturels, des assistants directeur de salle de spectacle, des chargés de relation avec le public, ou toute autre fonction possible au sein des structures culturelles...
-
Je suis très satisfaite de ma formation. J'ai eu la chance de la suivre toute seule avec un très très bon formateur.
← | →
- Formation
- Chamberyetdans 264 autres établissements
- Juvignac, Montpellier, Rodez, Tarbes, Lille, Villefranche Sur Saone, Orleans, Ajaccio, Cergy, Auch, Castres ...
- Dates au choix
- 2 Jours
...important de savoir identifier les différentes ressources internes et externes et construire con identité managériale rapidement, c’est pourquoi cette... Apprenez-en plus à propos de: Management d'une équipe, Gestion d'une équipe, Gestion de conflits...
...important de savoir identifier les différentes ressources internes et externes et construire con identité managériale rapidement, c’est pourquoi cette... Apprenez-en plus à propos de: Management d'une équipe, Gestion d'une équipe, Gestion de conflits...
-
Je suis très satisfaite de ma formation. J'ai eu la chance de la suivre toute seule avec un très très bon formateur.
← | →
- MBA
- Chambery
- Dates au choix
- 2 Ans
... commerciale - 24h • UE B. Fondamentaux de la stratégie d’entreprise - 80h > Management stratégique - 24h > Conduite du changement - 16h > Gestion financière... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Logistique de distribution, Logistique intégrée...
-
J'ai particulièrement apprécié le professionnalisme du formateur et ses connaissances intarissables du contenu de la formation.
← | →
- Formation
- Chamberyetdans 264 autres établissements
- Juvignac, Montpellier, Rodez, Tarbes, Lille, Villefranche Sur Saone, Orleans, Ajaccio, Cergy, Auch, Castres ...
- Dates au choix
- 2 Jours
...construire et organiser des délégations et contrôler l’avancement des tâches collectives ainsi qu’a recadrer une équipe. Grace à ses bonnes pratiques d’encadrement... Apprenez-en plus à propos de: Entretiens de délégation, Manager une équipe, Tâches managériales...
...construire et organiser des délégations et contrôler l’avancement des tâches collectives ainsi qu’a recadrer une équipe. Grace à ses bonnes pratiques d’encadrement... Apprenez-en plus à propos de: Entretiens de délégation, Manager une équipe, Tâches managériales...
-
J'ai particulièrement apprécié le professionnalisme du formateur et ses connaissances intarissables du contenu de la formation.
← | →
- Formation
- Chamberyetdans 264 autres établissements
- Juvignac, Montpellier, Rodez, Tarbes, Lille, Villefranche Sur Saone, Orleans, Ajaccio, Cergy, Auch, Castres ...
- Dates au choix
- 2 Jours
...qui sont ils ? Les caractéristiques de cette génération : L'instantanéité La quête de sens La mondialisation L'exigence Le besoin d'être écouté Comprendre...
- Formation
- Chamberyetdans 276 autres établissements
- Montpellier, Strasbourg, Colmar, Bordeaux, Mont De Marsan, Agen, Pau, Bayonne, Montluçon, Caen, Alencon ...
- 35 Jours
... de la rentabilité Etablir une communication efficace avec son banquier 2/ Piloter l'entreprise Budgets Tableaux de bord et suivi de gestion 3/ Manager les ressources...
- Formation
- Chamberyetdans 276 autres établissements
- Montpellier, Strasbourg, Colmar, Bordeaux, Mont De Marsan, Agen, Pau, Bayonne, Montluçon, Caen, Alencon ...
- 4 Jours
... de la comptabilité générale sur la comptabilité de gestion Les grands principes du contrôle de gestion Objectif et intérêt de la Planification et de l'élaboration...
- Formation
- Chamberyetdans 276 autres établissements
- Montpellier, Strasbourg, Colmar, Bordeaux, Mont De Marsan, Agen, Pau, Bayonne, Montluçon, Caen, Alencon ...
- 2 Jours
...du travail Incidences sur les congés payés Incidences sur les jours fériés Absences du salarié Sanctions...
- Formation
- Chamberyetdans 276 autres établissements
- Montpellier, Strasbourg, Colmar, Bordeaux, Mont De Marsan, Agen, Pau, Bayonne, Montluçon, Caen, Alencon ...
- 2 Jours
...des dossiers Animer les réunions Participer utilement aux débats Les questions écrites, orales, les réponses de l'employeur Les modalités de vote Le suivi...
- Formation
- Chamberyetdans 276 autres établissements
- Montpellier, Strasbourg, Colmar, Bordeaux, Mont De Marsan, Agen, Pau, Bayonne, Montluçon, Caen, Alencon ...
- 2 Jours
...placement A/ Excédent structurel ou conjoncturel B/ La stratégie de placements C/ Les critères de choix des placements D/ Les différentes natures de placements...
- Formation
- Chamberyetdans 276 autres établissements
- Montpellier, Strasbourg, Colmar, Bordeaux, Mont De Marsan, Agen, Pau, Bayonne, Montluçon, Caen, Alencon ...
- 2 Jours
...Objectifs: Connaître les fondements des différents aspects de la RC du chef d'entreprise Objectifs Connaître les fondements des différents aspects de la...
- Formation
- Chamberyetdans 276 autres établissements
- Montpellier, Strasbourg, Colmar, Bordeaux, Mont De Marsan, Agen, Pau, Bayonne, Montluçon, Caen, Alencon ...
- 2 Jours
...Se connaître comme leader dans son contexte. Adapter son style à la situation - de l équipe - du collaborateur. Développer les compétences individuelles et collectives...
- Formation
- Chambéry
...Objectifs: Elle est destinée à renforcer la compétence des conjoints ou collaborateurs du chef d'entreprise artisanale et consacre la reconnaissance du rôle tenu par celui-ci dans la gestion de l'entreprise ainsi que sa qualification...
- Formation
- Chambéry
- 1 Jour
...conjoint et leurs effets juridiques, fiscaux, professionnels et sociaux La situation des couples non mariés et les différents régimes matrimoniaux Les...
- Bac pro
- Bassens
- 1100h
... Techniques comptables : Facturation, Comptabilisation et gestion en relation avec les clients et les fournisseurs, Gestion des opérations liées...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre