Direction Commerciale

Formation

À Gennevilliers

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Gennevilliers

Objectifs: Acquérir les méthodes et techniques: Pour concevoir les plans d'action commerciale sur objectifs de vente. Pour mettre en application les moyens marketing et commerciaux. Pour manager les programmes de vente. Destinataires: Ingénieurs commerciaux, Attachés. Commerciaux souhaitant élaborer. un Plan de Prospection efficace, et. se perfectionner dans les techniques de prise de rendez-vous.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Gennevilliers ((92) Hauts-de-Seine)
Voir plan
61, Bd Camélinat, 92230

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Comment élaborer et piloter ses Plans d'Action Commerciale
- Découverte des applicatifs de planification « marketing-vente »
- Etudes Internes et Externes aux entreprises
- Définition des objectifs à moyen terme et de de la stratégie (moyens et méthodes)
- Fixation des objectifs de vente
- Définition d'un Plan d'Action Commercial (Marketing Mix)
- Définition des budgets et du Compte de résultat Prévisionnel du Plan d'Action.
- Travaux Pratiques : Etude de cas et assistance à l'élaboration de son Plan d'Action Commerciale
- Marketing : Evolution et tendances
- La fonction marketing dans l'entreprise
- Le plan marketing-vente ou Plan d'Action Commercial. (Caractéristiques principales et procédures d'élaboration d'un plan)
- Découverte des applicatifs de planification « marketing-vente »
- Etudes Internes et Externes aux entreprises
- Définition des objectifs à moyen terme et de de la stratégie (moyens et méthodes)
- Fixation des objectifs de vente
- Définition d'un Plan d'Action Commerciale
- Définition des budgets et du Compte de résultat Prévisionnel du Plan d'Action.
- Travaux Pratiques : Etude de cas et assistance à l'élaboration de son Plan d'Action Commerciale

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Direction Commerciale

Prix sur demande