Quality Seal Emagister EMAGISTER CUM LAUDE

Diplôme européen en transactions immobilières

Bachelor Européen Immobilier

Enaco - Ecole Nationale Privée de Commerce
A distance

Prix à consulter
Désirez-vous contacter un conseiller pour cette formation ?

Infos importantes

Typologie Bachelor
Méthodologie A distance
Durée 1 An
Début Dates au choix
Stages en entreprise Oui
  • Bachelor
  • A distance
  • Durée:
    1 An
  • Début:
    Dates au choix
  • Stages en entreprise
Description

Le diplôme européen en immobilier que vous propose ENACO vous permettra de vous spécialiser dans deux secteurs : la gestion des biens immobiliers ou les transactions immobilières. Vous acquerrez des compétences reconnues qui vous permettront de donner une dimension internationale à votre carrière et qui vous offriront de nouvelles opportunités professionnelles.

Infos importantes

Modalité: Formation initiale, Formation en alternance, Formation continue

CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Installations

Où et quand

Début Lieu
Dates au choix
A distance
Début Dates au choix
Lieu
A distance

Foire aux questions

· Quels sont les objectifs de cette formation?

Le diplôme européen en immobilier que vous propose ENACO vous permettra de vous spécialiser dans deux secteurs : la gestion des biens immobiliers ou les transactions immobilières. Vous acquerrez des compétences reconnues qui vous permettront de donner une dimension internationale à votre carrière et qui vous offriront de nouvelles opportunités professionnelles. Grâce à cette formation à distance d’un an, vous serez formé à la gestion locative, à la gestion de la copropriété ou encore aux transactions immobilière. Vous apprendrez à maîtriser les techniques de management des patrimoines immobiliers et de négociation commerciale. En plus de cela, vous acquerrez des connaissances sur l’Europe, ses institutions et son droit. Pendant la formation, vous pourrez réaliser un stage en entreprise d’une durée de 9 à 12 semaines. Ce stage vous permettra d’acquérir une première expérience pratique dans le secteur. Les cours se déroulent en ligne ou par correspondance. Vous serez suivi régulièrement par votre tuteur qui vous conseillera et vous aidera à progresser. De plus, vous bénéficierez du réseau de l’école et de ses accords avec de nombreuses entreprises. Cette formation est ouverte aux personnes d’un niveau Bac +2 ou équivalent. Il est également d’y accéder sans niveau bac+2, sous certaines conditions.

· À qui s'adresse-t-elle?

Cette formation est ouverte aux personnes d’un niveau Bac +2 ou équivalent. Il est également d’y accéder sans niveau bac+2, sous certaines conditions.

· Prérequis

Le niveau bac+2 ou équivalent est demandé. Les étrangers peuvent y accéder, à condition d’avoir un centre d’examen FEDE dans leurs pays ou d'attester qu’il se déplaceront dans un pays où il y en a un.

· Qu'est-ce qui différencie cette formation des autres ?

Les cours se déroulent en ligne ou par correspondance. Vous serez suivi régulièrement par votre tuteur qui vous conseillera et vous aidera à progresser. De plus, vous bénéficierez du réseau de l’école et de ses accords avec de nombreuses entreprises.

Opinions

J
Justine C
23/06/2014
Le meilleur de la formation Les cours sont complets et instructifs. Facilité d accès au campus et aux cours.Compléments de cours avec la bibliothèque en ligne qui est très appréciable.suivis des professeurs est bien. Cette formation a distance me conviens parfaitement

À améliorer .

Recommanderiez-vous cette formation ? Oui.

Qu'apprend-on avec cette formation ?

Management des patrimoines immobiliers
Négociation commerciale
Grands enjeux de l'Europe
Immobilier d'entreprise
Gestion locative
Institutions européennes
Droit communautaire
Transaction immobilière
Gestion de la co-propriété
Connaissance des institutions européennes
Pratique d'une langue vivante étrangère
Gestion de biens immobiliers

Programme

Matières générales:

  • L 'Europe, une histoire et une géographie
  • Les institutions et le droit communautaire
  • Les grands enjeux de l'Europe
  • Langue vivante 1


Matières professionnelles:

  • Module de mise à niveau
  • Module commun
  • 2 modules de spécialisation :
    • Transaction
    • Gestion locative
    • Gestion de Copropriété
    • Immobilier d'entreprise


Stage: 9 à 12 semaines.

Projet tutoré:
Les candidats qui n'ont pas la possibilité d'accomplir un stage en entreprise peuvent appuyer leur mémoire sur des travaux théoriques. Dans ce cas, le projet de mémoire est déterminé en concertation avec l'équipe pédagogique et précisément son tuteur enseignant qui aura pour rôle de superviser le projet.

Les enseignements sont composés d'unités capitalisables. La formation se déroule sur une ou deux année, à distance. Vous êtes libre dans votre organisation et suivez l'enseignement à votre rythme. 3 sessions d'examen sont organisées dans l'année : vous pouvez passer les modules de façon progressive.

Performances de ce centre

2017

Ceux qui ont consulté cette formation ont également consulté...
En voir plus