Devenir Un Vendeur D'elite
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Le côté pratique de cette formation. Les exemples concrets et les jeux de rôles.
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J'ai aimé le côté pratique de cette formation.
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Très bien, le formateur connaît bien son domaine.
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Formation
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Séminaire intensif
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Niveau
Niveau avancé
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Méthodologie
A distance
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Heures de classe
14h
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Durée
2 Jours
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Dates de début
Dates au choix
Objectifs: Décrocher le 1er rendez-vous Construire son argumentaire Identifier les besoins du prospect Présenter son produit/Service Répondre aux objections Conclure avec succès. Destinataires: Commercial Vendeur Responsable d'un carnet de prospects Consultant indépendant Auto-entrepreneur débutant
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Commercial désirant vraiment améliorer ses performances et augmenter son chiffre d'affaires
A l’issue de la formation le stagiaire peut recevoir un Certificat d’Acquis Pédagogiques qui assure de la bonne appropriation des connaissances et atteste de la maîtrise du sujet.
Il s’agit d’un certificat dont vous pouvez faire mention dans votre CV.
Les Avis
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Le côté pratique de cette formation. Les exemples concrets et les jeux de rôles.
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J'ai aimé le côté pratique de cette formation.
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Très bien, le formateur connaît bien son domaine.
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Évaluation de la formation
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L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 13 ans.
Les matières
- Vendeur
- Techniques de vente
- Fidélisation des clients
Professeurs
Jean-Michel ZAMORE
Directeur
Docteur en Economie Qualiticien Formations dispensées par l'AFNOR
Le programme
Programme :
Connaître les techniques des meilleurs vendeurs pour développer son chiffre d'affaire
Prospecter et chercher vos futurs clients
Prendre des rendez-vous
Construire un argumentaire pertinent
Identifier les besoins des clients
Présenter son offre : produit ou/et service
Répondre aux objections
Négocier et défendre son prix
Savoir conclure avec succès
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