Devenir Vendeur en Commerce de proximité

Formation

A distance

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Description

  • Typologie

    Atelier intensif

  • Niveau

    Niveau avancé

  • Méthodologie

    A distance

  • Heures de classe

    21h

  • Durée

    3 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Boulangerie, fast-food, vêtements, fleuriste, ....

Apprenez toutes les techniques d'accueil des clients et développer vos capacités à la vente dans un commerce de proximité

Précisions importantes

CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

A distance

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Dates au choixInscriptions ouvertes
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À propos de cette formation





• Accueillir les clients de façon professionnelle
• Devenir un très bon vendeur et développer le Chiffre d’affaires de son point de vente




Cette formation est très opérationnelle et elle vous permet d'améliorer rapidement vos performances





Nous avons bien reçu votre demande d’informations et nous vous en remercions. Pour y donner suite, nous vous enverrons prochainement un descriptif complet de la Formation. Comme toutes nos prestations sont individualisées, un responsable pédagogique entrera en communication avec vous pour bien comprendre vos attentes et pour vous formuler une proposition entièrement adaptée à vos besoins.



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Les Avis

Les exploits du centre

2016
2015

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 13 ans.

Les matières

  • Accueil
  • Vendeur
  • Vendeur en magasin
  • Cahier des charges
  • Vente
  • Communication
  • Commerce
  • Achat
  • Techniques de communication
  • Négociations
  • Relations client
  • Consultation
  • Proximité

Professeurs

Jean-Michel ZAMORE

Jean-Michel ZAMORE

Directeur

Docteur en Economie Expert Environnement formé par l'AFNOR

Le programme

  • Accueil et relation de service : quelle est la place de l’accueil ? quels sont les différents modes de contact avec les clients ?
  • Diagnostiquer l’accueil : comment bâtir une véritable stratégie d’accueil
  • Stratégie et plan d’amélioration de l’accueil client : les facteurs à prendre en compte
  • Accueil physique : comment utiliser le « parcours client » pour optimiser le plan d’action accueil ? Les règles d’un accueil en face à face efficace
  • Les dix qualités du bon vendeur
  • Identifier les différents types de clients
  • Préparer l'entretien de vente : bien connaître le produit proposé, construire un argumentaire pertinent
  • Ouverture de l'entretien : identifier les besoins, savoir écouter
  • Présenter son offre : obtenir l'attention, les principes fondamentaux d'une présentation réussie, comment aborder le prix ?
  • Répondre aux objections : décrypter les signaux envoyés par le client, techniques de traitement des objections, comment réfuter une objection ?
  • Déjouer les pièges des clients : trouver la bonne riposte
  • Savoir conclure avec succès : quand et comment conclure ?
  • L'influence du psychisme dans la réussite : les pouvoirs de la motivation, de l'enthousiasme, de la volonté, l’art de séduire
  • Assurer un reporting efficace à la Direction

Informations complémentaires

Vous bénéficiez d'un suivi pédagogique pendant 2 mois à l'issue de votre formation

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