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Devenir conseiller en vente

Formation Conseiller Vente

Enaco - Ecole Nationale Privée de Commerce
A distance

Prix à consulter
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03203... Voir plus

Infos importantes

Typologie Formation
Méthodologie A distance
Durée 12 Mois
Début des cours Dates au choix
Stages en entreprise Oui
  • Formation
  • A distance
  • Durée:
    12 Mois
  • Début des cours:
    Dates au choix
  • Stages en entreprise
Description

Suivez cette formation à distance pour devenir conseiller en vente. Les cours se dérouleront par correspondance et s’adaptent totalement à votre propre emploi du temps. Vous disposez de tuteurs individuels et d’un accès à des cours en ligne et à un réseau d’étudiants. Cette formation est accessible à tous, que vous ayez ou non une première expérience dans la vente.

Infos importantes

CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Installations

Où et quand

Début Lieu
Dates au choix
A distance
Début Dates au choix
Lieu
A distance

Foire aux questions

· Quels sont les objectifs de cette formation?

Le conseiller en vente est l’intermédiaire entre l’entreprise et le client dans le magasin. Il a donc la responsabilité du contact avec le client et possède un rôle de commercial ainsi que d’optimisation constante de l’espace de vente. Il est donc important qu’il ait une bonne présentation, qu’il s’exprime clairement et qu’il sache être à l’écoute de l’autre en travaillant sur ses qualités relationnelles.

· Prérequis

Débutant ou vendeur, travaillant ou souhaitant travailler dans le secteur commercial, promis à une évolution professionnelle dans ce secteur.

· Qu'est-ce qui différencie cette formation des autres ?

Vous apprendrez au sein de cette formation à savoir présenter les produits, accueillir les clients et appliquer des techniques de vente qui fonctionnent. Vous apprendrez à gérer la caisse du magasin et les stocks en assurant une distribution correcte. Vous acquerrez des notions de base à propos du droit de travail et de l’environnement d’une entreprise. La formation vous enseignera également les techniques de recherche d’emploi, de rédaction d’une lettre de motivation et de CV ainsi que toutes les techniques pour réussir un entretien.

Opinions

D
Dick Sadler N
17/09/2017
Le meilleur de la formation J'ai vraiment beaucoup apprécié cette experience, déjà car on peut travailler à notre rythme, les équipes sont très disponibles, même si les cours se font en ligne. D'autant que j'ai repris une activité après une longue période d'inactivité, le challenge était de taille mais le centre m'a fait confiance. Un GRAND merci.

À améliorer Non, aucun point à améliorer.

Recommanderiez-vous cette formation ? Oui.
E
ELODIE R
25/04/2017
Le meilleur de la formation Organisme très efficace, la plateforme fonctionne à merveille, les cours sont complets et clairs. De plus, les enseignants sont disponibles et répondent rapidement aux questions.

À améliorer Continuez comme ça

Recommanderiez-vous cette formation ? Oui.
A
Anthinéa B
25/04/2017
Le meilleur de la formation Le suivi est très bien, les cours complets et clairs.

À améliorer La notation qui mériterait d'être un peu plus sévère.

Recommanderiez-vous cette formation ? Oui.
G
Gaëtan W.
01/01/2014
Le meilleur de la formation Enaco a été une seconde chance pour moi après plusieurs refus dans les écoles classiques en présentiel. Enaco m’a donné cette chance de continuer mes études tout en ayant une activité professionnelle en parallèle. Le campus virtuel m’a permis m’a permis de travailler à mon rythme et selon mes disponibilités.

À améliorer .

Recommanderiez-vous cette formation ? Non.

Qu'apprend-on avec cette formation ?

Vente
Présentation de produits
Droit du travail
Accueil de clients
Gestion de stocks
Techniques de vente
Qualités relationnelles
Fidélisation du client
Gestion de la relation client
Suivi des produits
Gestion d'une caisse
Recherche d'emploi
Rédaction de CV
Entretien d'embauche

Programme

Les enseignements dispensés :

  • Suivre et présenter les produits
  • Accueillir les clients et maîtriser les techniques de vente
  • Tenir la caisse et gérer les stocks
  • Maîtriser les bases du droit du travail
  • Connaître l'environnement de l'entreprise et les techniques de recherche d'emploi

Inclus dans votre formation : stage pratique en entreprise de 1 à 3 mois (facultatif)

Performances de ce centre

2017

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