Développez des Techniques d'Accueil Efficaces
Formation
À le Lamentin
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Le lamentin
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Heures de classe
21h
Objectifs: Permettre aux participants de: 1. prendre conscience de: leur rôle. la dimension de leur fonction de l'importance du client. 2. leur inculquer des techniques de vente et de négociation; 3. leur apprendre à rendre heureux leurs clients » et donc à les satisfaire et à les fidéliser (présentation, expressions usitées, niveauxde langues, vocabulaire…). 4. savoir réagir aux différent. Destinataires: Tout personnel de l'entreprise dont la mission repose sur la fonction accueil
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
- Se mettre à la place du client
- Le droit au sourire
II - COMMENT REPONDRE AUX ATTENTES DU CLIENT ?
- Les petits plus qui font la grande différence
- Recherche de ses petits plus de l'accueil (selon les secteurs d'activité des stagiaires
III - SAVOIR REAGIR FACE AUX CLIENTS
- Analyser la personnalité du client
- Savoir écouter
- Savoir dire non ou comment dire non tout en satisfaisant le client
- Comment traiter un client qui réclame ?
- Savoir décoder les gestes, les mimiques, les attitudes
- A dire, à ne pas dire & à faire, à ne pas faire
IV - LE VOCABULAIRE COMMERCIAL
- Argumenter
- Rassurer
- Motiver
- Les mots performants
- Les mots qui rassurent, font vendre et revenir le client
MOYENS PEDAGOGIQUES
- Apports théoriques
- Simulations
- Tests
- Cas d'entreprises
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