FORMATION DÉVELOPPER SON TRAFIC

Formation

À Paris

1 500 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Vous souhaitez accueillir le maximum de visiteurs sur votre site Internet ? Il existe de nombreux canaux pour attirer vos visiteurs : campagnes Search Engine Marketing (SEM), newsletters, guides d'achats et annuaires, magazines en ligne et magazines papier, ... et bien d'autres encore. Notre programme de formation "Développer son trafic" vous apportera les connaissances pour développer votre trafic aux travers de ces différents canaux. Vous en maîtriserez tous les aspects pour estimer la quantité et le type de visiteurs que vous apportera chaque solution.
Durée 2 jours soit 14.00 heures de formations de 9h30 à 18h00.
Qualité 8 stagiaires par session maximum. 1 poste Mac ou Windows par stagiaire. Support de cours accessible en ligne.
Public Directeur et responsable E-Marketing, E-business, Marketing, Commercial, E-marketeurs, Chargés de génération de trafic
Objectifs
Connaître les leviers de création de trafic Définir des dispositifs e-marketing efficaces Optimiser les taux de conversions
Pré-requis Savoir utiliser l'outil informatique

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
23 rue de Bruxelles, 75009

Date de début

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Les Avis

Les matières

  • E-marketing
  • SA

Le programme

1 - Maîtriser les différents leviers de génération de trafic Stratégie d'acquisition de mots clés : générer un trafic ciblé avec un budget optimal Fonctionnement du Search marketing, des moteurs de recherche, des systèmes d'enchères au clic, les indicateurs à intégrer Méthodologie : maîtrise du budget, cibles, objectifs, durée et période, mise en place des tests de campagne 2 - Affiliation : contractualisation à la performance Notions générales pour comprendre le fonctionnement, choisir sa plateforme et benchmarker les concurrents Recruter et animer son réseau d'affiliés pour accélérer les ventes Analyser les différentes approches de programmes d'affiliation 3 - Comparateurs et guides d'achat : comportement d'achat à appréhender Analyse des différentes plateformes existantes Stratégie d'intégration de ses bases de données produit Performance versus la concurrence : les prix, les délais, les titres et descriptifs 4 - Référencement naturel : développer sa visibilité sur Google et les autres moteurs Principes fondamentaux de fontionnement Retenir les techniques de performance et les erreurs causant la contre-performance de visibilité Choix de positionnement sur les mots clés 5 - Campagnes Display : un double choix - notoriété et performances Les campagnes au Coût Pour Clic (CPC) Les campagnes au Coût Pour Mille (CPM) 6 - L'Emailing : constituer une base de données vivante et réactive Constituer sa base : achat, mutualisation, jeux concours, co-registration Lancer les campagnes e-mailing mesurables grâce à la méthodologie "Test A/B" 7 - Réussir à créer le trafic à coût maîtrisé Valider les différentes phases de progression du projet : validation and go Clarifier ses objectifs commerciaux : se faire connaitre, consommer, fidéliser Segmenter ses cibles efficacement Tester les techniques de transformation prospects/clients sur ces différents segments 8 - Média planning sur Internet Identifier les régies externes et internes Qualifier les éditeurs susceptibles de véhiculer la publicité Estimer les affinités entre l'audience de l'éditeur et la cible à toucher Projeter les indicateurs clés décrivant la performance du dispositif : VU, CTR, lead, CA Créer les tableaux de bord pour arbitrer les budgets alloués

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