Vendre mieux : les outils pour gagner

Formation

À Nantes

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau intermédiaire

  • Lieu

    Nantes

  • Heures de classe

    14h

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

La formation que vous propose Orionis Consultants vous permettra d’améliorer vos compétences dans la vente. Vous aborderez l’ensemble des techniques qui vous aideront à améliorer vos performances dans la vente. Les compétences acquises seront bénéfiques pour votre carrière professionnelle et votre entreprise.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Nantes ((44) Loire-Atlantique)
Voir plan
44000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Cette formation de 2 jours vous permettra d’améliorer vos ventes en professionnalisant la relation client-prospect. Vous apprendrez à mener une négociation commerciale efficace et de qualité. Vous saurez renforcer l’esprit gagnant au sein de l’entreprise et pourrez construire une stratégie commerciale efficace. Vous apprendrez à maîtriser votre communication et votre comportement face à un acheteur.

La formation est dispensée par une consultant spécialisé dans la relation client, la relation commerciale, la prospection et la vente. Il dispose d’une bonne expérience en tant que directeur commercial pour un grand groupe de matériel hospitalier. La pédagogie de la formation se base sur des exercices pratiques et des analyses de situations concrètes. Cette approche vous garantit une bonne maîtrise des notions théoriques.

Cette formation s’adresse à toutes les personnes travaillant dans la relation client. Elle conviendra parfaitement aux commerciaux, assistants commerciaux, vendeurs et techni-commerciaux.

Maîtriser le français.

Suite à une demande d'information nous vous contacterons pour échanger sur votre besoin de formation afin de vous adresser une proposition personnalisée.

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Tecnhiques de vente
  • Prospection de clients
  • Gestion de la relation client
  • Démarche commercial
  • Communication commerciale
  • Analyse des besoins du client
  • Négociation commerciale
  • Argumentation commerciale
  • Capacité de persuasion
  • Finalisation d'un accord commercial
  • Construction d'une stratégie commerciale

Professeurs

XXX XXX

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Le programme

Vendre : à quoi ça sert ? - Les forces du vendeur

La préparation

  • La prospection commerciale : - maintenir la relation
  • Vente et communication

La force de la question

  • La démarche commerciale - le plan de visite
  • Se présenter à un client

La découverte des besoins du client

  • L’écoute active
  • Les étapes de la vente
  • Négocier pour gagner : les clés pour réussir

Négocier pour gagner : face à un groupe

Les erreurs à évite (1 à 5)

Combattre les croyances inutiles

  • La stratégie du comportement
  1. action cohérente
  2. lutter contre la facilité
  3. préparer votre société de demain
  • Le prix

L’argumentation

- gagner en persuasion

- vendre votre catalogue produits et/ ouservices

  • La présentation
  • Réussir ses prises de rendez-vous téléphoniques

Traiter les objections

Les monnaies d’échange

Finaliser un accord

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