FORMATION DÉFINIR UNE STRATÉGIE E-BUSINESS
Formation
À Saint Germain En Laye
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Saint germain en laye
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Dates de début
Dates au choix
Etat de l’art sur le monde digital. Savoir définir et mettre une stratégie e-business sur les bons supports. Maîtriser et corriger les impacts.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Toute personne souhaitant valoriser son offre commerciale via le web.
Les Avis
Les matières
- E-business
- Stratégie
- Web
- Web 2.0
- Communication
- Réseaux sociaux
- Innovation
- E-commerce
- Stratégie E-business
- Management
- Commercial
Le programme
- Oversees / Eléments contextuels
Le monde digital : faisons le point, outils et vocabulaire Du Web 1.0 au Web 3.0, communication et nouveaux réseaux sociaux Les récents bouleversements, les tendances émergentes fortes La « 3D » arrive Le e-commerce : tendances émergentes, évolutions de la technologie Adaptations et nouvelles exigences du consommateur, nouvelles pratiques : un oeil sur le monde Innovation et e-commerce. Nouveaux acteurs, offres et services
- Think / Définir une stratégie e-business / La méthode
Sponsorship & Ownership. Le nouvel environnement du développement des affaires des entreprises Comprendre, imaginer et transformer le Business Model Arbitrages et casse-tête des « bons » choix : décisions, investissements … Change Management, transformation des mentalités et process, S’adapter ou mourir, 5 axes de développement Ma stratégie commerciale Environnement, cibles, atouts, SWOT, message Besoins, désirs, moyens. Quels sont mes 6P. Construction de l’offre Jusqu’où aller dans mon e-commerce ? Architecture du site. L’intégration du site (+/-) L’Offre : e-politique commerciale, e-messages, … Offre personnalisée et CRM : jusqu’où ? Pourquoi ? Pour quoi ?
- Act & build / Mise en oeuvre et construction
Arbitrer et décider. Planifier et construire Maîtrise d’oeuvre / maîtrise d’ouvrage Facteurs clés de succès – e-réputation La stratégie des moyens : quels outils ? Nouveau site vs refonte. Intégration des différents systèmes. Legacy Choix techniques. Choix informatiques / outils / intégrateur. Go – No Go Tester ou pas ? Modularité et souplesse de mon système
- Transform / Et après ?
Réinventer le commerce. Gérer différents canaux Apprécier, évaluer, mesurer, maîtriser et corriger les impacts La réactivité : corriger les dérives. Plan de dérive et plan bis Gérer le multi-canal. Vers « l’Omni-Commerce » Quelques pistes de réflexion, sortie par le haut ou chute
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