FORMATION DÉFINIR UNE STRATÉGIE E-BUSINESS

Formation

À Saint Germain En Laye

1 090 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Saint germain en laye

  • Dates de début

    Dates au choix

Etat de l’art sur le monde digital. Savoir définir et mettre une stratégie e-business sur les bons supports. Maîtriser et corriger les impacts.                       

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Saint Germain En Laye ((78) Yvelines)
Voir plan
51, Boulevard de la Paix, 78100

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Toute personne souhaitant valoriser son offre commerciale via le web.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • E-business
  • Stratégie
  • Web
  • Web 2.0
  • Communication
  • Réseaux sociaux
  • Innovation
  • E-commerce
  • Stratégie E-business
  • Management
  • Commercial

Le programme

Programme Contenu
  • Oversees / Eléments contextuels

Le monde digital : faisons le point, outils et vocabulaire Du Web 1.0 au Web 3.0, communication et nouveaux réseaux sociaux Les récents bouleversements, les tendances émergentes fortes La « 3D » arrive Le e-commerce : tendances émergentes, évolutions de la technologie Adaptations et nouvelles exigences du consommateur, nouvelles pratiques : un oeil sur le monde Innovation et e-commerce. Nouveaux acteurs, offres et services

  • Think / Définir une stratégie e-business / La méthode

Sponsorship & Ownership. Le nouvel environnement du développement des affaires des entreprises Comprendre, imaginer et transformer le Business Model Arbitrages et casse-tête des « bons » choix : décisions, investissements … Change Management, transformation des mentalités et process, S’adapter ou mourir, 5 axes de développement Ma stratégie commerciale Environnement, cibles, atouts, SWOT, message Besoins, désirs, moyens. Quels sont mes 6P. Construction de l’offre Jusqu’où aller dans mon e-commerce ? Architecture du site. L’intégration du site (+/-) L’Offre : e-politique commerciale, e-messages, … Offre personnalisée et CRM : jusqu’où ? Pourquoi ? Pour quoi ?

  • Act & build / Mise en oeuvre et construction

Arbitrer et décider. Planifier et construire Maîtrise d’oeuvre / maîtrise d’ouvrage Facteurs clés de succès – e-réputation La stratégie des moyens : quels outils ? Nouveau site vs refonte. Intégration des différents systèmes. Legacy Choix techniques. Choix informatiques / outils / intégrateur. Go – No Go Tester ou pas ? Modularité et souplesse de mon système

  • Transform / Et après ?

Réinventer le commerce. Gérer différents canaux Apprécier, évaluer, mesurer, maîtriser et corriger les impacts La réactivité : corriger les dérives. Plan de dérive et plan bis Gérer le multi-canal. Vers « l’Omni-Commerce » Quelques pistes de réflexion, sortie par le haut ou chute

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

FORMATION DÉFINIR UNE STRATÉGIE E-BUSINESS

1 090 € HT