DECOUVRIR LA CLIENTELE ALLEMANDE
Évènement
En Semi-présenciel Fort de France
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Évènements
-
Niveau
Niveau intermédiaire
-
Méthodologie
En semi-présentiel
-
Lieu
Fort de france
-
Heures de classe
20h
-
Durée
2 Jours
-
Dates de début
Dates au choix
-
Service d'information
Oui
-
Tuteur personnel
Oui
apprenez à décoder les besoins de la clientèle en quelques heures pour assurer des prestations de qualités pour une nouvelle clientèle
attestation de formation
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Connaître les habitudes , intérêts et comportements de la clientèle
prestataire de services, Offices de Tourisme, bureaux d information touristique, toute personne en contact avec les visiteurs
bases du Tourisme, de la vente
n existe nulle part ailleurs
appel et inscription puis définition du planning des cours selon vos disponibilités.
Les Avis
Les matières
- Lecture
- Écriture
- Analyse
- Synthèse
- Prise de parole en public
Professeurs
Joanna LEGENDRI
FORMATEUR TOURISME
HOTELLERIE : 1992/1993 Réceptionniste Hôtel Frantour Trois ilets AGENCE DE VOYAGES 1993/1999 Agent de vente et de réservation 1999/2005 Responsable de point de vente OFFICE DE TOURISME : 2005/2007 Responsable Du Service Accueil et Conseil en Séjour Office de Tourisme ANIMATION DE FORMATION : centre AFPA MARTINIQUE Pôle Tourisme, Formation Accueil CENTRE IFED NOUVEL Ducos BTS TOURISME AGTL Centre de Formation GRETA NORD Centre FORMCO-COALAIR Agent de Réservation Bac Série G Administration Commerciale BTS Tourisme et loisirs option accueil/animation
Le programme
retour d'expérience
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
DECOUVRIR LA CLIENTELE ALLEMANDE