Débriefing Plan d’Action Commerciale (formations présentielle ou en visioconférence)
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
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Heures de classe
7h
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Durée
1 Jour
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Dates de début
Dates au choix
Objectifs: Etablir un bilan de son Plan d'Action Commerciale. Etablir des objectifs mesurables afin d'évaluer les résultats et faire évoluer son plan. Destinataires: Toute personne désireuse de perfectionner ses techniques de vente.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
aucun
Visiter leur site web
Les Avis
Les matières
- Action humanitaire
- Commercial
- Plan de formation
- Action commerciale
- Vente
- Communication
- Marketing
- Commerce
- Distribution
- Fidélisation client
- Briefing
- Briefing d'équipe
Professeurs
PROFORMALYS PROFORMALYS
pro
Le programme
Débriefing
Chaque participant fait état de l'évolution de son Plan d’Action Commerciale et commente les résultats obtenus.
Décorticage des effets de la vente en terme de :
- Indice de vente
- Panier moyen
- Chiffre d’Affaires par personne
- Fidélisation client
Révalidation
L'efficacité du Plan d’Action Commerciale tient à la capacité de chacun à fixer des objectifs quantifiables, mesurables. Il est donc judicieux d'étudier la notion d'objectif.
Savoir se fixer des objectifs :
- Objectifs : définition
- Comment se fixer des objectifs ?
- Comment les atteindre
- Maintenir la dynamique de l'effort
- Faire vivre et enrichir son P.A.C
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