Cycle Web Marketing

Formation

À Chazelles Sur Lyon

3 365 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Chazelles sur lyon

Acquérir les outils nécessaires pour gérer et développer la visibilité de son Entreprise sur Internet Cette formation allie apports théoriques et pratiques. Cette double approche vous permettra de bien maîtriser les notions théoriques abordées.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Chazelles Sur Lyon ((42) Loire)
Voir plan

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

    Ce cycle comporte 9 modules. Le contenu de chaque module est détaillé dans les fiches correspondantes. Le module "Booster son activité grâce aux réseaux sociaux niveau 1" peut être optionnel
  • Construire une stratégie webmarketing (2 jours)
  • Introduction
  • Techniques du Web marketing
  • Construire une campagne en ligne
  • Web analytics
  • Conversion : rendre les sites web plus efficaces
  • Identifier les réseaux sociaux adaptés à l'entreprise
  • Cas de synthèse
  • Le référencement naturel (1 jour)
    • Les points clés du Web
    • Fonctionnement des moteurs de recherche
    • Importance des mots clés
    • Optimisation des pages selon les critères de référencement
    • Optimiser les liens
    • Les techniques d'optimisation à proscrire
    • Les mises à jour de Google :Google Panda, Google Pingouin, Google Hummingbird
    • Le référencement des sites mobiles
  • Etre vu et lu sur le Web (2 jours)
    • Introduction
    • Les enjeux de la conception éditoriale Web
    • Les contraintes techniques qui influencent la rédaction du contenu numérique
    • Rédiger un texte web, un processus en plusieurs étapes
    • Booster vos ventes, vos demandes de contacts grâce à une bonne rédaction
    • Comment rédiger à plusieurs
    • Focus : contenus et référencement
  • Booster son activité grâce aux réseaux sociaux - Niveau 1 (1 jour)
    • Comprendre les réseaux sociaux
    • Etre présent sur les réseaux sociaux
    • Communiquer grâce aux réseaux sociaux
  • Booster son activité grâce aux réseaux sociaux - Niveau 2 (1 jour)
    • Identifier les réseaux sociaux adaptés à l'entreprise
    • Recruter, fidéliser des clients via les réseaux sociaux
    • Animer une communauté autour de sa marque, son site
    • Mesurer l'impact des campagnes sociales
  • Contrôler l'image de son entreprise sur le Web : l'e-reputation (1 jour)
    • Introduction
    • E-réputation et réseaux sociaux
    • Comment maîtriser sa visibilité personnelle
    • Veille et monitoring du web
    • Etude de cas
  • Créer un e-mailing et une newsletter (1 jour)
    • Généralités
    • Choix du logiciel
    • Fichier de contacts
    • Terminologie
    • Charte graphique
    • Envoi
    • Gestion de retours et suivi
    • Gestion des abonnements et désabonnements
  • Mener des campagnes publicitaires avec Google Adwords (1 jour)
    • Adwords : Pourquoi / Comment ?
    • Première étape : Organisation stratégique
    • Deuxième étape : Paramétrage de la campagne
    • Troisième étape : Suivi et optimisation
  • Piloter son trafic avec Google Analytics (1 jour)
    • Les fondamentaux du trafic Internet
    • Présentation du mode de fonctionnement de l'interface
    • Entrée progressive dans les différentes sources de données
    • Interprétation des données et réactions possibles

Qui sont les formateurs CCI formation / Eklya ?

  • Des formateurs garants d’une pédagogie active basée, à la demande de CCI formation, sur l’échange et l’expérimentation

  • Des formateurs référents attentifs aux apprenants, à l’évolution des pratiques et des méthodes pédagogiques

  • Des formateurs associés à l’élaboration des programmes et des supports pédagogiques

  • Des formateurs spécialistes de l’entreprise

Comment CCI formation / Eklya s’assure-t-il de l’adéquation de la compétence des formateurs avec les attentes clients ?

  • Par un processus rigoureux de sélection

  • Par la vérification méthodique de la mise en œuvre d’une pédagogie active et multimodale conçue pour répondre aux objectifs de chaque formation : jeux formatifs, jeux de rôle, mix-formation, training, accompagnement individuel et collectif…

  • Par le contrôle de la qualification de ses formateurs et le suivi continu de l’évolution de leurs compétences

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Cycle Web Marketing

3 365 € HT