-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Courbevoie
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation CRM à Courbevoie
- Formation
- Levallois-perret
...Les avantages liés à la mise en place d'un CRM performant sont tels que de nombreuses entreprises franchissent actuellement le pas. Mais si les gains en termes de productivité, d'efficacité marketing et commerciale voire même en termes d'amélioration du service clients sont évidents, la conduite...
- Formation
- Levallois-perret
...Les vues système Création d’une vue personnalisée Supprimer les vues non désirées Configuration des graphiques et tableaux de bord Créer et modifier les...
- Formation
- Levallois-perret
...devis et gérer les devis le long du cycle de vie Travailler avec les commandes Démonstration : convertir les devis en commande et gérer les commande au... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes...
- Formation
- Levallois-perret
...Utiliser les notes et les pièces jointes. Décrire l’usage des connexions. Utiliser les enregistrements d’activité pour suivre les interactions clientes...
- Formation
- Levallois-perret
...Quel que soit leur secteur d'activités, les entreprises sont à la recherche d'outils leur permettant d'optimiser la gestion de leur relation client tout en améliorant la productivité et l'efficacité de leurs équipes. C'est cette volonté qui explique le succès croissant des solutions de CRM...
- Formation
- Levallois-perret
...référentiel, ...) Mappage de champs dans une relation 1-N (ou N-1) Mise en oeuvre de "connexions" et "rôles de connexion" Personnalisation des formulaires...
- Formation
- Levallois-perret
...L'objectif d'une organisation qui décide de mettre en place un CRM est généralement l'amélioration de son efficacité commerciale. Il s'agit ainsi d'accroître la productivité des équipes de ventes, d'améliorer la perception client tout en offrant des outils de reporting et de pilotage... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes...
- Formation
- Levallois-perret
...Même si la vocation première d'un CRM est traditionnellement le développement commercial, l'importance croissante et la professionnalisation nécessaire des services clients amène les éditeurs à proposer des modules spécifiques de plus en plus riches. Microsoft n'échappe pas à la tendance et propose... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Levallois-perret
... CRM. Les participants apprendront à développer des fonctionnalités permettant de faire de Dynamics CRM une solution réellement adaptée à l'entreprise....
- Formation
- Levallois-perret
...Cette formation apporte au stagiaire les compétences nécessaires à l'installation et au déploiement de Microsoft Dynamics CRM 2013. Cette formation Dynamics CRM 2013 se concentre sur : - les composants utilisés lors du déploiement, - le matériel et logiciel requis pour un déploiement réussi...
- Formation
- Levallois-perret
...Cette formation Dynamics CRM 2013 introduit les fonctionnalités de gestion des services de Microsoft Dynamics CRM 2013 et explique comment cela aide...
- Formation
- Levallois-perret
...Version après version, Microsoft Dynamics CRM s'affirme comme une solution de gestion de la relation client incontournable. Et ce n'est pas l'opus 2015 de Dynamics CRM qui va inverser la tendance tant la solution de Microsoft est porteuses d'évolutions : interface utilisateur plus intuitive...
- MBA
- Courbevoie
- 800h - 2 Ans
...Stratégie digitale, e-Commerce • Innovation : Créativité, Management de l’innovation • Communication : Marketing on-line et off-line, Réseaux sociaux et Community Management... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Responsable marketing, Campagne marketing...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre