Conseiller à Distance Spécialiste de la Relation Client

Formation

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Méthodologie

    En intra entreprise

Objectifs: La formation a pour objectif de proposer un parcours alliant: une approche théorique, afin de transmettre aux participants le savoir-faire requis pour être opérationnels et la mise en pratique en organisant des rencontres avec les entreprises et des stages. Ce parcours doit permettre aux participants d'être en mesure: d'assister, conseiller et vendre en réception d'appels. Destinataires: Demandeurs d'emploi, salarié dans le cadre d'un CIF. Personnes intéressées par les métiers de la relation client. Esprit d'équipe. Aptitude à la communication. Sens de l'écoute. Sélection sur dossier, entretien individuel de positionnement, parcours individualisé en fonction des. acquis du participant. Formation de 7 mois dont 7 semaines en entreprise

Précisions importantes

Modalité Formation continue

CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

28 Avenue St Denis Zi de l'Hippodrome 29000 Quimper, 29000

Date de début

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Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

Module 1 : Découvrir le métier de conseiller service client a distance

- Identifier l’environnement professionnel
-Identifier les différents profils de postes

Module 2 : Maitriser les techniques de bases

- Maîtriser les bonnes attitudes physiques et psychologiques
- Maîtriser les bases de la bureautique
- Maîtriser les bases de la communication orale
- Maîtriser les bases de la communication écrite

Module 3 : Comprendre et s’approprier les procédures liées a la relation client

- Définir la relation client
- Maîtriser la logique de la mercatique de la relation client
- Maîtriser la logique de la négociation commerciale
- Découvrir l’environnement juridique
- Savoir argumenter
- Gérer les réclamations
- Vaincre les objections
- Utiliser les outils dédiés à la relation client

Module 4 : Traiter les appels entrants

- Comprendre la logique des appels entrants
- Traiter les appels entrants
- Réaliser tous types de vente dans le cadre des appels entrants
- Assurer le suivi

Module 5 : traiter les appels sortants

- Comprendre la logique des appels sortants
- Traiter les appels sortants
- Réaliser une action prospective à distance
- Réaliser tous types de vente dans le cadre des appels entrants
- Assurer le suivi

Module T : MODULE TRANSVERSAL


- Savoir faire un bilan individuel
- Savoir optimiser sa recherche d’emploi (rédiger son CV, rédiger sa lettre de motivation)
- Mettre en place un plan d’action

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