Conduire Des Projets Innovants en Multimédia
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Paris
-
Durée
3 Jours
Objectifs: Découvrir comment le multimédia enrichit la vie des titres de presse. Identifier les nouvelles pratiques émergentes et générer de nouveaux business models. Destinataires: Directeurs de titres, éditeurs, rédacteurs en chef, responsables marketing, développement et internet, responsables de diffusion et publicité.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Mettre en place une veille active sur les dernières innovations
- Les changements novateurs.
- Panorama de nouveaux métiers et de métiers émergents
- Atelier interactif: quelles innovations pour ses titres
- Décliner le multimédia : pratiques gagnantes
- Convergence et complémentarité des contenus.
- Les blogs: outils communautaires et l’évolution des réseaux sociaux.
- Gratuit-payant: comment gérer la problématique?
- Pratiques émergentes d’une déontologie multimédia.
- Atelier interactif: recherche de critères de choix et de priorité pour ses développements
- Le webmarketing: rentabilité, notoriété
- Référencement, partenariats, échanges de liens, mots-clés, affiliation, optimisation du taux de conversion pour développer et fidéliser l’audience et faire progresser les revenus.
- Surveiller et faire évoluer positivement l’e-réputation de sa marque.
- Développer l’interactivité web/papier
- Les dernières méthodes des études en ligne.
- Le web, un canal économique et puissant de recrutement pour tous médias.
- Le marketing relationnel et l’e-CRM: nouvelles approches, nouveaux outils.
- Cerner la nouvelle donne des recettes publicitaires
- Créativité des produits commercialisés et du hors média.
- Formats classiques et émergents.
- Mesures d’audience et techniques de vente.
- Problématique de la tarification.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Conduire Des Projets Innovants en Multimédia