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Description

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau initiation

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    14h

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Objectifs: Créer les conditions optimales à un entretien de qualité. Clarifier son rapport à l'évaluation: ses freins, ses représentations, son style d'évaluation. Développer les compétences relationnelles utiles à la conduite d'entretien. Savoir identifier et gérer les attentes et les besoins de ses interlocuteurs dans un souci d'échanges efficaces et productifs. Destinataires: Toute personne de l'encadrement ayant à mener auprès de ses personnels des entretiens annuels d'appréciation.

Précisions importantes

Documents

  • programme niveau 2
  • programme 1
  • programme 2

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
75000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

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Les Avis

Les matières

  • Professionnels du son
  • Évaluation de la formation
  • Évaluation de performances
  • Gestion des ressources humaines
  • Insertion sociale
  • Évaluation de la performance
  • Évaluation du potentiel de personnel
  • Communication
  • Entretien
  • Techniques de communication
  • ENTRETIEN ANNUEL
  • Emploi

Professeurs

Les formateurs de CQFD sont sélectionnés

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pour leurs compétences et expériences

Le programme



Découvrir les principes de base de la communication.

  • Communication interpersonnelle : Rappel de quelques principes de base
  • Repérer les signaux non verbaux

Comprendre l’intérêt des feedbacks

Développer une communication fluide utile à la conduite d'entretien

  • Adapter son comportement aux différentes étapes de l'entretien
  • Savoir écouter, reformuler
  • Etre capable de féliciter et de faire une critique
  • Changer son état d'esprit
  • Analyser les facteurs de démotivation (point de vue négatif, manque de réalisme ...)
  • Les raisons qui font que l'on reste démotivé

Encadrer, savoir établir un bilan d'activité et négocier des objectifs

  • Prendre en compte les enjeux de l'entretien annuel
  • Accueillir et présenter l'entretien
  • Faire le bilan de l'année écoulée
  • Communiquer clairement sur vos objectifs
  • Introduire des changements : les résistances, les freins organisationnels
  • Traiter une objection : savoir formuler et recevoir une critique

Savoir renforcer la motivation

  • Conclure et suivre l'entretien annuel d'évaluation
  • Soutenir le collaborateur dans un projet professionnel

Informations complémentaires

Information sur le prix : net à payer

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