Conduire une action de marketing direct multi canal
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Méthodologie
En ligne
-
Lieu
Meylan
Objectifs: Mettre en oeuvre la démarche du marketing direct multicanal. Choisir l'action de marketing direct multi canal la plus efficace pour conquérir ou fidéliser ses clients. Organiser, planifier et mesurer les actions. Destinataires: Responsable marketing opérationnel. Responsable commercial et toute personne qui doit concevoir et/ou mettre en oeuvre des actions de marketing direct.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
- Concevoir l'action de marketing direct multi canal (Session 1)
- Mettre en place les actions de marketing direct multi canal (Session 2)
- Sélectionner le support (Session 3)
- Sélectionner le support (Session 4)
- évaluer l'action et mesurer ses résultats (Session 5)
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Conduire une action de marketing direct multi canal