Communiquer et prospecter face à la crise

Formation

À Paris, Bruxelles (Belgique) et Lille

Prix sur demande

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

Objectifs: Bien communiquer et prospecter pour mieux vendre face à la crise, c'est possible!. Destinataires: Marketeer, commercial, communiquants

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Bruxelles (Belgique)
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Volontaires 19, 1160

Date de début

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Lille ((59) Nord)
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Eura-Lille

Date de début

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Paris ((75) Paris)
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75010

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À propos de cette formation

une expéreince dans la communication /vente/marketing

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Les Avis

Le programme

Que faire face à la crise ?

  • La crise est avant tout une crise de confiance du consommateur.
  • Grâce à la compréhension fine du cerveau de vos clients et à notre programme Reptilian Reactivity© nous pouvons vous aider à trouver de nouveaux axes de développements stratégiques et opérationnels ... pour vos produits, pour votre communication pour votre argumentaire ... parce que c'est dans le cerveau que ça se passe!

Il vous faut mieux comprendre et toucher le cerveau de vos clients qui est sur le mode "crise" !

  • La crise n'est pas une fatalité et de nouvelles opportunités apparaissent pour qui saura comprendre les attentes les plus profondes d'un consommateur et de clients insécurisés!

Méthodo : pas de blabla, des résultats et de la pratique ! 2 modules de 3h min.

Formateur : Arnaud Pêtre, Managing Director de Brain Impact, Professeur de Neuromarketing et formateur dans diverses universités et HEC (ESC-Lille,ULB-Solvay executive Master, JM Corporate University, Efap-ECS Bruxelles-Paris,...)

O ù / Quand / Comment : Où vous voulez, chez nous, chez vous, en co-organisation, partout en France et Belgique ... , dès 6 participants, ou en coaching individuel.

Prix : anti-sinistrose garanti, APD 250 €/pers., nous contacter

Informations complémentaires

Information sur le prix : nous contacter

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