Communiquer et prospecter face à la crise
Formation
À Paris, Bruxelles (Belgique) et Lille
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
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Durée
1 Jour
Objectifs: Bien communiquer et prospecter pour mieux vendre face à la crise, c'est possible!. Destinataires: Marketeer, commercial, communiquants
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
une expéreince dans la communication /vente/marketing
Les Avis
Le programme
Que faire face à la crise ?
- La crise est avant tout une crise de confiance du consommateur.
- Grâce à la compréhension fine du cerveau de vos clients et à notre programme Reptilian Reactivity© nous pouvons vous aider à trouver de nouveaux axes de développements stratégiques et opérationnels ... pour vos produits, pour votre communication pour votre argumentaire ... parce que c'est dans le cerveau que ça se passe!
Il vous faut mieux comprendre et toucher le cerveau de vos clients qui est sur le mode "crise" !
- La crise n'est pas une fatalité et de nouvelles opportunités apparaissent pour qui saura comprendre les attentes les plus profondes d'un consommateur et de clients insécurisés!
Méthodo : pas de blabla, des résultats et de la pratique ! 2 modules de 3h min.
Formateur : Arnaud Pêtre, Managing Director de Brain Impact, Professeur de Neuromarketing et formateur dans diverses universités et HEC (ESC-Lille,ULB-Solvay executive Master, JM Corporate University, Efap-ECS Bruxelles-Paris,...)
O ù / Quand / Comment : Où vous voulez, chez nous, chez vous, en co-organisation, partout en France et Belgique ... , dès 6 participants, ou en coaching individuel.
Prix : anti-sinistrose garanti, APD 250 €/pers., nous contacter
Informations complémentaires
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Communiquer et prospecter face à la crise