Communication visuelle d'un point de vente

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    21h

  • Dates de début

    Dates au choix

   Objectifs
  Réaliser une communication visuelle sur un point de vente.
Réaliser une présentation marchande.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
69, rue de Turbigo, 75003

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

   Public (F/H)
Salarié, Salarié dans le cadre du plan de formation, Particulier, individuel

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Communication visuelle

Le programme

Contenu
La présentation de produits : définitions.
Rôle de la vitrine ou d'un linéaire dans un processus de vente.
Perception d'une vitrine par les passants.
…léments nécessaires - une bonne présentation de produits : codes de présentation, lisibilité, marquage des prix, éclairages...
Les supports de présentation, les tendances et les nouvelles techniques.
Planification des actions.
Composition de sa présentation en fonction de son point de vente.
Conception d'un message et d'une identité propre - son point de vente.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Communication visuelle d'un point de vente

Prix sur demande