Communication visuelle d'un point de vente
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
-
Heures de classe
21h
-
Dates de début
Dates au choix
Objectifs
Réaliser une communication visuelle sur un point de vente.
Réaliser une présentation marchande.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Public (F/H)
Salarié, Salarié dans le cadre du plan de formation, Particulier, individuel
Les Avis
Les matières
- Communication visuelle
Le programme
La présentation de produits : définitions.
Rôle de la vitrine ou d'un linéaire dans un processus de vente.
Perception d'une vitrine par les passants.
…léments nécessaires - une bonne présentation de produits : codes de présentation, lisibilité, marquage des prix, éclairages...
Les supports de présentation, les tendances et les nouvelles techniques.
Planification des actions.
Composition de sa présentation en fonction de son point de vente.
Conception d'un message et d'une identité propre - son point de vente.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Communication visuelle d'un point de vente