Communication intercative et multimédia 2e année

Licence

À Lyon

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Licence

  • Lieu

    Lyon

  • Durée

    2 Ans

Objectifs: estion de projet de communication impliquant la maîtrise des techniques de traitement de l'information journalistiques et multimédia. Les étudiants développent leurs compétences dans les différents métiers et secteurs qui conçoivent, utilisent et diffusent l'information: les médias (radio, TV, presse, Internet), multimédia, production audiovisuelle, e.marketing, conception et animation de sites Internet. Ils deviennent: coordinateurs de projets multimédia, web master, management de la création dans des sociétés de production, TV producers, chefs de projets, chargés de production.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Lyon ((59) Nord)
Voir plan
14, Avenue Georges Pompidou, 69003

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Bac+2, Bac+3

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

La 3ème année
Elle porte sur la maîtrise et le développement du volet multimédia du plan de communication. : écriture de scénario audiovisuel, production et animation d’émissions, études d’audience, journalisme on line, e.commerce, web radio, web TV, sites Web…
La pédagogie est axée sur l’apprentissage du comportement et de la gestion d’équipe dans le cadre de mises en situations professionnelles :

  • productions multimédia
  • recommandations opérationnelles multimédia
  • jeu marketing
  • micro agence
  • production audiovisuelle
  • challenge de communication…

La 4ème année

  • Elle est caractérisée par l’acquisition de la dimension managériale et stratégique de la fonction communication multimédia.
  • Les étudiants approfondissent leurs connaissances au travers de la résolution de jeux d’entreprises sur données réelles, de production multimédia et de réalisations audiovisuelles ainsi que dans la promotion de sites multimédia.
  • Des enseignements de tronc commun ouvrent les étudiants aux problématiques actuelles d’entreprises, développement durable, recherche et développement et à des secteurs spécifiques de la communication, marketing sportif, communication culturelle, publique…

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Communication intercative et multimédia 2e année

Prix sur demande