Communicating In English
Formation
À Montpellier
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Montpellier
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Heures de classe
20h
Objectifs: Vie professionnelle
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Niveau A2 CERCL (Cadre Européen Commun de Référence pur les Langues)
Les Avis
Le programme
Cette formation consiste en une formation initiale et un suivi pendant un an pour vous aider à garder votre niveau d'Anglais.
Formation Initiale : Cours intensif / extensif individuel 15/20/35/40 heures.
Cette formation est réalisée en fonction des besoins spécifiques de nos clients.
Après votre formation :
Vous êtes suivi pendant 12 mois après votre formation initiale. Ce suivi est réalisé sous la forme d'appels telephoniques une fois par mois, de fichiers avec matériel d'écoute une fois par mois ainsi que des ateliers chaque trimestre. Ce suivi ne fait pas parti de votre formation - il est mis en place pour aider nos clients avec l'anglais.
Nos Thèmes pour des séances:
Ces thèmes son abordés en fonction de votre niveau/besoins/objectifs.
Compétences (Skills): (travailler à chaque séance)
· Lire (Reading)
· Écouter (Listening)
· Parler (Speaking)
· Écrire (Writing)
Lexique (Lexis): (travailler à chaque séance)
· Vocabulaire professionnel en fonction de vos besoins
(financier/marketing/technique/ressources humaines/tourisme/hôtelier/ environnemental/ médical/ commercial/ assistantes etc) .
· Vocabulaire générale
(expressions idiomatiques/trends/verbes à particule/etc).
Grammaire: (travailler à chaque séance)
· Des structures clé de la grammaire Anglaise.
Emails: (travailler à chaque séance)
Etre capable de rédiger des courriers /des rapports/des documents professionnels variés.
Les clients pouvez choisir des thémes complimentaire ci-dessous pour avoir un formation:des objectifs personalisés.
Discussion Techniques:
Etre capable de gérer/ tenir / suivre un discussion.
· Demander l’avis des autres/ donner son avis.
· Faire des suggestions.
· Demander des précisions si l’on n’a pas entendu/ ne comprend pas.
· Formuler des réserves au cours des discussions.
· Exprimer son accord / désaccord.
· D’interrompre / de prendre la parole.
Relationship Building:
Optimiser la communication en situation professionnelles & socioprofessionnelles.
· Langage diplomatique.
· Culturelle Diversité.
· Small Talk.
Téléphone:
Etre opérationnel au téléphone.
· L’accueil au téléphone.
· Le traitement d’un appel.
· Gérer le quotidien.
Présentations:
Etre capable de présenter ses activités professionnelles.
· La préparation de la présentation.
· La structure de la présentation.
· La délivrance de la présentation.
· Utiliser des support visuels.
· Les questions & réponses.
Meetings:
Etre capable d'intervenir dans une réunion.
· Les différents types de réunions.
· La préparation des réunions.
· Le rôle/participation du président(e)/participants.
· L’ordre du jour.
· Le déroulement des réunions.
· Conclure.
· Aborder les questions divers (AOB).
· Le compte-rendu / procès-verbal des réunions.
Négociations:
Etre capable de négocier avec des homologues ou clients.
· La préparation de la négociation.
· Le déroulement de la négociation.
· La conclusion d’un accord.
Media:
Etre capable de suivre l'actualité de votre domaine de profession dans la presse anglophone (journal & TV) et en ligne.
Conférence Calls:
Etre capable de gérer/ tenir / suivi un conférence call.
Informations complémentaires
Nombre d'élèves par classe : 1
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