Commerciaux : vendre avec l’apport de la PNL

Formation

À Herblay

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Herblay

  • Durée

    3 Jours

Objectifs: Développer les qualités nécessaires pour réussir la vente. Utiliser les outils de la PNL avant, pendant et après les rendez-vous. Optimiser sa communication face à des interlocuteurs variés. Destinataires: Commerciaux. Vendeurs

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Herblay ((95) Val-d'Oise)
Voir plan
53, Rue Emile Zola, 95220

Date de début

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Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

L’ABC de la communication

  • Diagnostic personnel sur son profil de communicant

  • Connaître les règles d'une communication professionnelle réussie


Découvrir le prospect et prendre rendez-vous

  • Trouver les bonnes raisons d’appeler le prospect

  • L’importance des premières minutes, capter son attention

  • Apprendre à structurer son discours de façon claire et précise

  • S’entraîner à utiliser un langage adapté à son prospect

  • L’art de reformuler et obtenir un rendez-vous

  • L’apport des outils PNL


La préparation mentale du vendeur

  • Prendre conscience de sa posture et se créer des ancrages pour réussir

  • Savoir utiliser ses propres ressources internes

  • Gérer ses émotions et son stress par une meilleure respiration

  • Pratiquer la visualisation mentale de réussite


Comprendre le prospect

  • Prendre conscience des filtres sensoriels et socioculturels

  • Découvrir le canal sensoriel privilégié du prospect

  • Les croyances du prospect au regard de sa position d’acheteur

  • Questionner et apprendre les motivations profondes du prospect


Rencontrer le prospect

  • Cibler les besoins du prospect

  • Découvrir les motivations du prospect : le SONCAS

  • Utiliser les outils et techniques PNL pendant l’entretien


Convaincre et inciter à l’achat

  • Adopter les positions de perceptions (se mettre à la place du client pour agir)

  • Traiter les objections, recadrer

  • S’entraîner à répondre aux différentes attitudes possibles

  • Savoir conclure en reprenant les motivations profondes du prospect


Acquérir le réflexe commercial

  • Apprendre à s’exprimer à travers d’attitudes flexibles et positives

  • Renforcer sa confiance en soi grâce aux outils PNL

  • Avoir l’esprit « service »

Informations complémentaires

Nombre d'élèves par classe : 10

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