Commerciaux : vendre avec l’apport de la PNL
Formation
À Herblay
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Herblay
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Durée
3 Jours
Objectifs: Développer les qualités nécessaires pour réussir la vente. Utiliser les outils de la PNL avant, pendant et après les rendez-vous. Optimiser sa communication face à des interlocuteurs variés. Destinataires: Commerciaux. Vendeurs
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
- Diagnostic personnel sur son profil de communicant
- Connaître les règles d'une communication professionnelle réussie
Découvrir le prospect et prendre rendez-vous
- Trouver les bonnes raisons d’appeler le prospect
- L’importance des premières minutes, capter son attention
- Apprendre à structurer son discours de façon claire et précise
- S’entraîner à utiliser un langage adapté à son prospect
- L’art de reformuler et obtenir un rendez-vous
- L’apport des outils PNL
La préparation mentale du vendeur
- Prendre conscience de sa posture et se créer des ancrages pour réussir
- Savoir utiliser ses propres ressources internes
- Gérer ses émotions et son stress par une meilleure respiration
- Pratiquer la visualisation mentale de réussite
Comprendre le prospect
- Prendre conscience des filtres sensoriels et socioculturels
- Découvrir le canal sensoriel privilégié du prospect
- Les croyances du prospect au regard de sa position d’acheteur
- Questionner et apprendre les motivations profondes du prospect
Rencontrer le prospect
- Cibler les besoins du prospect
- Découvrir les motivations du prospect : le SONCAS
- Utiliser les outils et techniques PNL pendant l’entretien
Convaincre et inciter à l’achat
- Adopter les positions de perceptions (se mettre à la place du client pour agir)
- Traiter les objections, recadrer
- S’entraîner à répondre aux différentes attitudes possibles
- Savoir conclure en reprenant les motivations profondes du prospect
Acquérir le réflexe commercial
- Apprendre à s’exprimer à travers d’attitudes flexibles et positives
- Renforcer sa confiance en soi grâce aux outils PNL
- Avoir l’esprit « service »
Informations complémentaires
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Commerciaux : vendre avec l’apport de la PNL