Formation indisponible à l'heure actuelle

Commercialiser l'offre SPA et bien-être en hôtellerie

Formation

À Bruz ()

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

Commercialiser l'offre SPA et bien-être en hôtellerie
Identifier le rôle del 'hôtellerie sur l'offre SPA et bien-être globale, ses évolutions, ses tendances
Identifier et anticiper les besoins de la clientèle afin de mettre en place une offre et une stratégie cohérentes
Maîtriser les coûts afin d'assurer la mise ne place d'une offre qui assure la rentabilité et l'équilibre
Etre en capacité de créer, de construire, mettre en place et/ou d'actualiser l'offre SPA et bien-être

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Bien être

Le programme

PROGRAMME DE FORMATION Historique et identification claire de la notion de SPA Présentation de la nouvelle donne pour l'industrie hôtelière Comment concevoir une structure SPA de bien-être adaptée aux besoins de la clientèle hôtelière par catégorie et type d'hôtel Quels sont les critères et rapports entre investissement et rentabilité : zone sèche - zone humide - circulation - sécurité - hygiène - réglementation - développement durable - consommation - mutualisation - clés et économies des postes de charge Identification des ressources humaines Comment mettre en place un développement commercial stratégique et positionner l'offre Comment construire l'offre de soins de bien-être oui adapter l'offre existante ? Comment mettre en place un positionnement commercial cohérent ? Quels outils de communication sont les plus adaptés à la commercialisation de l'offre ? Etude de la concurrence Positionner les prix et cohérence tarifaire de l'offre SPA et bien-être L'influence du taux de remplissage et des coûts de fonctionnement sur la politique tarifaire Identification des relations fonctionnelles, opérationnelles, complémentaires avec les autres services hôteliers Exercice d'application LA PÉDAGOGIE Brainstorming et échanges dans le but d'évaluer les connaissances du public pour chaque point du programme abordé Etude de cas concrets, analyse de situation, enquêtes Support de cours "book papier" remis à chaque stagiaire

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Commercialiser l'offre SPA et bien-être en hôtellerie

Prix sur demande