Les clés de la vente

Formation

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

7 techniques pour faire la différence Réussir sa vente repose sur 7 techniques pour se différencier. Ce stage vous permet en deux jours une appropriation optimale de cette méthode qui a fait ses preuves. Grâce à cette formation que vous propose le centre l’Institut Supérieur du Marketing vous pourrez vous former afin d’ajouter des compétences à votre curriculum

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
210, Rue du Faubourg Saint Antoine, 75012

Date de début

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Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

CIBLER : concevoir son approche commerciale

  • Quels comptes cibler ?
  • Quelles actions mettre en œuvre par compte ?

CONTACTER : réussir la prise de rendez-vous

  • Prendre ses rendez-vous efficacement : se présenter, impliquer rapidement son interlocuteur. Comment prospecter dans le « dur » ?
  • Bien démarrer son entretien face à face :
    • la technique de l’OPA (Objectif, Plan, Accord),
    • les présentations, gagner la confiance du client,
    • la maîtrise du timing.

CONNAÎTRE : découvrir son client

  • Identifier les besoins et enjeux client.
  • Adopter les bons comportements.

CONVAINCRE : emporter l’adhésion

  • L’argumentation : structurer ses arguments pour les rendre vraiment impactants.
  • Négocier un prix : se préparer à la négociation et la conduire habilement.

CONTRER : traiter les objections

  • Les techniques OR et OCRE de traitement de l’objection.

CONCLURE : emporter la décision

  • Détecter l’entrée en phase de conclusion.
  • Les techniques d’obtention de l’engagement.

CAPITALISER : réussir l’après rendez-vous

  • Baliser les étapes suivantes.
  • Faire le bilan du rendez-vous.

Élaborer un plan d’action personnel

  • Auto-analyse et diagnostic des participants : points forts / axes d’amélioration.

Informations complémentaires

  • Maîtriser les méthodes et outils adaptés à chaque étape de la vente.
  • Adopter un comportement orienté client.

Compétences métier

A l'issue de cette formation, vous saurez structurer votre vente dans un enchaînement logique et efficace.

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