Les clés du succès du Web Marketing et du e-marketing
Formation
À Paris
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Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Paris
Objectif de la formation Le Web Marketing et le e-marketing consistent à améliorer la "visibilité" et le trafic d'un site Web en utilisant internet comme outil de prospection et à développer une stratégie de fidélisation des internautes utilisateurs.
Cette formation "Les clés du succès du Web Marketing et du e-marketing" indispensable vous apprendra comment intégrer les derniers outils du web marketing dans vos actions de communication et de marketing internet :
- Comprendre les principales clés du web marketing et du e-marketing
- Évaluer les enjeux du web marketing et intégrer Internet dans sa stratégie marketing
- Définir une stratégie et une approche opérationnelle web marketing
- Maîtriser les outils du web marketing
- Développer une présence efficace et pertinente sur Internet Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection Formations inter-entreprises organisées à Toulouse, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes et Paris
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- E-marketing
- Médias sociaux
- SA
- Mobile
- Actions
- Fidélisation
Le programme
- Internet réel moteur de l’économie mondiale
- Les métiers du web marketing et du e-marketing
- Comment utiliser efficacement Internet pour le marketing et pour développer ses ventes
- Analyser les cibles sur Internet
- S'approprier la démarche e-business et le positionnement du e-marketing
- Benchmark de la concurrence en-ligne et des différents acteurs du web et du réseau internet
- Définir des objectifs précis en web marketing et positionner Internet dans sa stratégie de communication
- Marketing viral et "Buzz marketing"
- Référencement naturel et référencement payant (E-publicité, Display, liens sponsorisés, Google Adwords, affiliation, stratégie d’échange de liens)
- Développer un site internet efficace et performant pour répondre à son marché
- Organiser et dynamiser sa communication multi-canal (communautés, blogs, chats, forums, concours et jeu, vidéoconférences, web call back)
- ROI, outils optimisation de la campagne et KPI, tracking (statistiques et traçabilité)
- Aspects légaux et déontologiques du Web marketing (Législation, Opt-in et Opt-out)
- Démarche pro-active (profiling client)
- Générer du trafic hors site internet (newsletter, réseaux sociaux, microblogging, communautés, mobile, géolocalisation)
- De la transaction commerciale aux nouveaux modes relationnels
- Concevoir son offre en accord avec les consommateurs (Crowdsourcing)
- Communiquer avec ses clients et ses prospects
- Cartographie des médias sociaux (blogs et forums)
- Stratégies et actions marketing sur les médias sociaux: clés de succès
- Instaurer un marketing participatif et une relation de confiance avec ses partenaires et ses clients via les médias sociaux
- Créer une interactivité 24/24 et une convergence digitale
- SMS, Flashcode, lecture augmentée, visio+, Mobile scanning
- L'impact du mobile sur le "mix-marketing"
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