le Cinéma en Télévision Payante : État et Stratégies
Formation
À Bry Sur Marne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Bry sur marne
-
Heures de classe
7h
Objectifs: Appréhender les référents des marchés cinéma en télévision payante sur 6 grands marchés: (Allemagne, Canada, France, Italie, Royaume-Uni, USA). Comprendre le principe et les enjeux d'une chronologie des médias. Distinguer les stratégies des acteurs du contenu. Destinataires: Public de l'audiovisuel: marketing, programmation et stratégie TV, producteurs et distributeurs cinéma. Admission sur présentation d'un CV et d'une lettre de motivation.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Public de l'audiovisuel : marketing, programmation et stratégie TV, producteurs
et distributeurs cinéma.
Admission sur présentation d'un CV et d'une lettre de motivation.
Objectifs de la formation
Appréhender les référents des marchés cinéma en télévision payante
sur 6 grands marchés : (Allemagne, Canada, France, Italie, Royaume-Uni, USA).
Comprendre le principe et les enjeux d'une chronologie des médias.
Distinguer les stratégies des acteurs du contenu.
Formateurs
Spécialiste des médias.
Ce stage est effectué en partenariat avec NPA Conseil.
Contenu
Les 6 grands marchés cinéma et TV :
- contexte juridique,
- développement économique,
- les voies et réseaux de diffusion,
- les acteurs majeurs.
Les chronologies des médias relatives aux oeuvres cinématographiques.
La présence du cinéma sur les plateformes des nouveaux médias.
Les spécificités des offres cinéma en télévision payante.
Méthode pédagogique
Exposé démonstratif et interrogatif.
Matériels utilisés
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
le Cinéma en Télévision Payante : État et Stratégies