le Cinéma en Télévision Payante : État et Stratégies

Formation

À Bry Sur Marne

500 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Bry sur marne

  • Heures de classe

    7h

Objectifs: Appréhender les référents des marchés cinéma en télévision payante sur 6 grands marchés: (Allemagne, Canada, France, Italie, Royaume-Uni, USA). Comprendre le principe et les enjeux d'une chronologie des médias. Distinguer les stratégies des acteurs du contenu. Destinataires: Public de l'audiovisuel: marketing, programmation et stratégie TV, producteurs et distributeurs cinéma. Admission sur présentation d'un CV et d'une lettre de motivation.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Bry Sur Marne ((94) Val-de-Marne)
Voir plan
4, Avenue de l'Europe, 94360

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Public
Public de l'audiovisuel : marketing, programmation et stratégie TV, producteurs
et distributeurs cinéma.
Admission sur présentation d'un CV et d'une lettre de motivation.
Objectifs de la formation
Appréhender les référents des marchés cinéma en télévision payante
sur 6 grands marchés : (Allemagne, Canada, France, Italie, Royaume-Uni, USA).
Comprendre le principe et les enjeux d'une chronologie des médias.
Distinguer les stratégies des acteurs du contenu.
Formateurs
Spécialiste des médias.
Ce stage est effectué en partenariat avec NPA Conseil.
Contenu
Les 6 grands marchés cinéma et TV :
- contexte juridique,
- développement économique,
- les voies et réseaux de diffusion,
- les acteurs majeurs.
Les chronologies des médias relatives aux oeuvres cinématographiques.
La présence du cinéma sur les plateformes des nouveaux médias.
Les spécificités des offres cinéma en télévision payante.
Méthode pédagogique
Exposé démonstratif et interrogatif.
Matériels utilisés

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

le Cinéma en Télévision Payante : État et Stratégies

500 € HT