Cibler les préférences des consommateurs
Formation
À Courbevoie
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Courbevoie
-
Durée
1 Jour
Objectifs: Identifier des profils de clients. Définir le produit optimal et. comprendre les leviers d'actions sur les. préférences des clients. Des outils de mesure non métrique de. la perception des clients.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Explorer et comprendre les attributs qui motivent leurs préférences avec la cartographie externe des préférences.• Positionner les produits les uns par rapport aux autres.
• Modéliser les préférences.
• Définir le produit idéal.
Explorer et comprendre la perception globale des consommateurs avec l’approche Multi Dimensional Scaling.
• Représenter l’espace de perception des produits.
• Caractériser sémantiquement les dimensions de l’espace perceptif.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Cibler les préférences des consommateurs