course-premium

Métier : Responsable en marketing digital

3.0
1 avis
  • Je veux être responsable en marketing digital
    |

Formation

A distance

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Développez vos compétences dans la stratégie numérique de l'entreprise.

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    A distance

  • Durée

    Flexible

  • Stages en entreprise

    Oui

Certification métier - Formation à distance

On entend de plus en plus aujourd’hui parler du webmarketing comme d’une notion indispensable pour une entreprise aujourd’hui. Et c’est vrai !

Secteur en plein expansion (le marché a encore progressé de 10% en 2016) le webmarketing rassemble l’ensemble des techniques marketing et publicitaires utilisées dans un environnement internet.
Indispensable car, que ce soit pour de l’e-commerce ou non, toutes les entreprises communiquent sur internet aujourd’hui.
Ainsi, le responsable en marketing digital occupe un rôle clé dans une entreprise. Son rôle est d’accompagner l’entreprise dans le développement et la mise en oeuvre de la stratégie numérique de la marque.

Grâce à cette formation de 6 à 12 mois selon vos besoins, vous acquerrez de solides compétences dans le domaine du marketing digital, une formation complète et ancrée dans

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

A distance

Date de début

Dates au choixInscriptions closes

À propos de cette formation


Au fil des années et après avoir acquis de l’expérience, le/la responsable de marketing digital peut évoluer vers des responsabilités de direction marketing ou commerciale.

A travers cette formation de 6 à 12 mois selon vos besoins, Icademie et sa connaissance du marché de l'emploi ont pour but de vous accompagner dans la construction d'un profil fort et opérationnel dans le domaine du marketing digital.


Cette formation est accessible à tout type de profil et à tout instant.

Il n'y a pas de pré-requis exigé. En effet, grâce au dispositif d’accompagnement d’Icademie mis au point avec les ingénieurs pédagogiques de notre service de Recherche et Développement, l’accès est ouvert à tous les niveaux.

Un certificat de formation métier vous sera délivré à la fin de votre parcours.

Beaucoup de facteurs permettent à cette formation d'être mise en avant :
- Un mode opératoire très simple - Un modèle pédagogique innovant et flexible - La garantie motivation et réussite - Les conseils pour bien gérer ses entretiens de recrutement - L’e-Pacte Emploi et Formation = une formule gagnante exclusive


Une fois votre demande reçue un conseiller en formation vous contactera pour répondre à toutes vos questions.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

3.0
  • Je veux être responsable en marketing digital
    |
100%
4.3
très bien

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Serigne Modou Bousso Kane

3.0
23/06/2020
Votre avis sur cette formation: Je veux être responsable en marketing digital
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les exploits du centre

2017
2016
2015

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 17 ans.

Les matières

  • Commercial
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Marque
  • Médias sociaux
  • Réseaux sociaux
  • Responsable de département
  • Responsable marketing
  • Stratégies
  • Ressources humaines
  • Management
  • Publicité
  • Webmarketing
  • Digital
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

Professeurs

Virginie Mouret, Directrice

Virginie Mouret, Directrice

Directrice

Le programme

Programme
    • Marketing stratégique et opérationnel
    • Publicité
    • Études de marché et comportements du consommateur
    • Diagnostic analytique et commercial
    • Stratégie commerciale
    • Stratégie des médias
    • Webmarketing
    • Réseaux sociaux
    • Créativité digitale
    • Développement de site internet
    • Stratégie e-business et omnicanale
    • Législation et gestion des ressources humaines
    • Communication et management
    • Management d'équipe
    • Recrutement
    • Gestion financière

Options complémentaires (facultatives) :

    • TOSA : Bureautique et numérique
    • LINGUASKILL Business ou TOEIC : Communication écrite et orale en anglais

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Métier : Responsable en marketing digital

Prix sur demande