Métier : Assistant(e) marketing
Formation
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Participez au développement des produits et services de votre entreprise en devenant assistant marketing
-
Typologie
Atelier
-
Méthodologie
A distance
-
Durée
Flexible
-
Stages en entreprise
Oui
Cette formation à distance d’une durée de 6 à 12 mois vous permettra de développer vos aptitudes professionnelles liées à la mise en place d’une stratégie de marketing.
En effet au teme de cette formation, vous maîtriserez le marketing opérationnel et stratégique. Vous connaîtrez les différentes techniques de de webmarketing et vous aurez donc la possibilité de travailler dans de nombreux secteurs d’activités, en tant qu’assistant d’un responsable marketing ou du directeur commercial.
Vous acquerrez également toutes les connaissances pratiques et théoriques nécessaires pour coordonner et participer à la réalisation d’un plan marketing.
Vous pourrez alors participer au développement d’une campagne promotionnelle ou encore mener un lancement de nouveaux produits.
Les larges compétences que vous acquerrez vous ouvriront de nombreuses opportunités professionnelles.
Si le domaine du marketing vous intéresse, cette formation est faite pour vous !
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
A travers cette formation, Icademie et sa connaissance du marché de l'emploi ont pour but de vous accompagner dans la construction d'un profil fort et opérationnel dans le domaine du marketing.
Avec le temps, l’assistant/e marketing peut se diriger vers un poste de chargé de relations clients, puis de responsable marketing.
Cette formation est accessible à tout type de profil et à tout instant.
Il n'y a pas de pré-requis exigé En effet, grâce au dispositif d’accompagnement d’Icademie mis au point avec les ingénieurs pédagogiques de notre service de Recherche et Développement, l’accès est
Un certificat de formation métier vous sera délivré à la fin de votre parcours
Beaucoup de facteurs permettent à cette formation d'être mise en avant :
- Un mode opératoire très simple - Un modèle pédagogique innovant et flexible - La garantie motivation et réussite - Les conseils pour bien gérer ses entretiens de recrutement - L’e-Pacte Emploi et Formation = une formule gagnante exclusive
Une fois votre demande reçue un responsable académique de la formation vous contactera pour vous expliquer tous les détails du cursus .
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 17 ans.
Les matières
- Gestion
- Secrétariat
- Administratif
- Assistant
- E-marketing
- Réseaux sociaux
- Secrétaire
- Marketing
- Management1
1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.
- Stratégie marketing
- Webmarketing
Professeurs
Virginie Mouret, Directrice
Directrice
Le programme
- Assurer les travaux courants de secrétariat et assister une équipe
- Réaliser le traitement administratif des diverses fonctions de l'entreprise
- Gestion administrative
- Gestion de la relation de service
- Outils collaboratifs et participatifs
- Marketing stratégique et opérationnel
- Webmarketing
- Réseaux sociaux
- Stratégie digitale
Certifications complémentaires en option :
- TOSA : Bureautique et numérique
- LINGUASKILL Business ou TOEIC : Communication écrite et orale en anglais
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Métier : Assistant(e) marketing
Ajoutez des cours similaires
et comparez-les pour mieux choisir.
Formation par thèmes