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Métier : Commercial(e)

Formation

A distance

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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Apprenez à prospecter, négocier et vendre des produits/services

  • Typologie

    Atelier

  • Méthodologie

    A distance

  • Durée

    Flexible

  • Stages en entreprise

    Oui

Certification métier - Formation à distance

Véritable poumon de l’entreprise le commercial joue un rôle clé dans l'entreprise.
En effet, sans lui/elle, l’entreprise ne survit pas.

Le rôle du commercial n’est pas uniquement de vendre mais également de prospecter, de négocier et de suivre les ventes effectuées.

Un très bon relationnel est bien sur le minimum pour exercer ce métier mais un commercial doit également être un homme/femme de terrain et connaître ses produits sur le bout des doigts.
En outre, un commercial peut être amené à travailler dans plusieurs structures toutes três différentes.

Grâce à cette formation de 6 à 12 mois selon vos besoins, vous acquerrez de solides compétences en marketing stratégique et opérationnel.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

A distance

Date de début

Dates au choixInscriptions closes

À propos de cette formation


Les entreprises peinant à trouver des candidats, les débouchés sont très nombreux.

D’ailleurs avec le temps et l’experience le/la commercial peut rapidement se diriger vers le management d’une équipe commerciale ou même de direction.

A travers cette formation, Icademie et sa connaissance du marché de l'emploi ont pour but de vous accompagner dans la construction d'un profil fort et opérationnel dans le domaine du commerce.


Cette formation est accessible à tout type de profil et à tout instant.

Il n'y a pas de pré-requis exigé En effet, grâce au dispositif d’accompagnement d’Icademie mis au point avec les ingénieurs pédagogiques de notre service de Recherche et Développement, l’accès est ouvert à tous les niveaux.

Un certificat de formation métier vous sera délivré à la fin de votre parcours

Beaucoup de facteurs permettent à cette formation d'être mise en avant :
- Un mode opératoire très simple - Un modèle pédagogique innovant et flexible - La garantie motivation et réussite - Les conseils pour bien gérer ses entretiens de recrutement - L’e-Pacte Emploi et Formation = une formule gagnante exclusive


Une fois votre demande reçue un responsable académique de la formation vous contactera pour vous expliquer tous les détails du cursus .

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Les Avis

Les exploits du centre

2017
2016
2015

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 17 ans.

Les matières

  • Marketing stratégique
  • Commercial
  • Réseaux sociaux
  • Prospection de clients
  • Vente
  • Communication
  • Négociation
  • Commerce
  • Stratégie
  • Analyse
  • Digital

Professeurs

Virginie Mouret, Directrice

Virginie Mouret, Directrice

Directrice

Le programme

Le programme de la formation est le suivant :
    • Marketing stratégique et opérationnel
    • Techniques de vente
    • Gestion commerciale
    • Diagnostic analytique et commercial
    • Stratégie commerciale
    • Stratégie commerciale et démarche qualité
    • Créativité digitale
    • Gestion de la relation de service
    • Réseaux sociaux

Certifications complémentaires (facultatives) :

    • TOSA : Bureautique et numérique
    • LINGUASKILL Business ou TOEIC : Communication écrite et orale en anglais

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