Formation indisponible à l'heure actuelle

Certificat de compétence Communication entreprises, marques et produits

Formation

À Montpellier ()

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

Missions, moyens et organisation
Le Cnam est placé sous la présidence de Jean-Paul Herteman, P-DG du groupe Safran, et dirigé par Olivier Faron.
Il remplit trois missions principales:
la formation professionnelle supérieure tout au long de la vie,
la recherche technologique et l'innovation,
la diffusion de la culture scientifique et technique.
Le Cnam offre des formations développées en étroite collaboration avec les entreprises et les organisations professionnelles afin de répondre au mieux à leurs besoins et à ceux de leurs salariés.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Crédits

Le programme

Modalités d'évaluation Validation de l'ensemble des UE du Certificat (c.f type de validation de chaque UE) #container_orga .type_a1 h1, #container_orga .orga h1{ position:static; } body.certification{ background-color:#e5ded6; } Description

Cliquez sur une UE pour afficher sa description.

body,#container_orga {background-image:none; background-color:white}

Mercatique I : concepts et études marketing

ESC101 6 CRÉDITS

Mercatique II : Stratégie marketing

ESC102 4 CRÉDITS

Communication et média 1 : le fonctionnement de la communication

ESC122 4 CRÉDITS

Communication et media 2 : le mix de communication

ESC126 4 CRÉDITS

Marketing électronique - Marketing Digital

ESC123 6 CRÉDITS

Gestion de la relation client (CRM) et data science au service du marketing stratégique

ESC115 6 CRÉDITS

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Certificat de compétence Communication entreprises, marques et produits

Prix sur demande